FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [pretre lvl60] [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaskarde
Invité




recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyMar 21 Fév à 15:31

j'ai trois persos:
mon principal hunt lvl 60 lefurtif est full set bestiaire, et j'ai fait avec lui 1 fois un MC en pick-up sans succès. il est spé survie 29 pts et précision 22. il a comme métiers principaux depeçage et artisanat du cuir lvl 300 spé écailles de dragons.
mon second est un pala lvl 57 plus polyvalent il a 11 en sacré pour avoir le sort de zone, 11 en protection pour avoir bene des rois et le reste en vindicte pour faire qlqs dégâts en solo, les 3 derniers points seront investis en sacré pour augmenter le nombre de pts de vie rendus par les sorts de soins. Ses métiers sont la mine lvl 278 et la forge lvl 258 spé armures.
mon dernier est un pretre lvl 56 spé ombre et qui a deja 5 des 8 pieces du set dévôt.Ses métiers sont herbo et alchi lvl 300.
j'ai lu votre charte et elle me plait bien, elle correspond complètement à ma manière de jouer et de me comporter.
Mon objectif avec mon hunt est de passer au pvp pour atteindre le grade de sergent major pour payer la monture épik moins cher et de lvl up mes reroll. mais je souhaiterais passer également à des instances comme ZG, mc et bwl..... je connais bien pour les avoir fait de nombreuses fois Strat, scholo lbrs Ht nord et ubrs moins brd, je connais par coeur les "petites" instances comme le temple zul farrack ulda mona les souilles maraudon.
je joue tous les jours minimum 4 à 5 heures. j'utilise GEM, CT raid-assist et TS, meme si mon micro refuse de fonctionner sous ce logiciel alors qu'il marche fort bien sous msn ou spike.
j'ai essayé d'etre a la fois exhaustif et pas trop long, c'est ma premiere présentation de persos, donc je m'excuse si j'ai été pour certains un peu long.
je connais un de vos membres ORKOKILL pour avoir été membres de son ancienne guilde.
A bientôt dans le jeu, j'espère.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyMar 21 Fév à 15:59

Merci pour ta présentation.
Pour etre honnete avec toi, ton personnage pretre, je pense , nous interressera plus que celui de Hunt ou de paladin.
Tu n' es pas loin du lvl 60 et nous avons absolument besoin de cette classe pour nos projet à venir.
Il serait également bien que tu puisses nous renseigner un plus sur tes disponibiltés de jeu ( horaires, jours etc ). ainsi que qq renseignements sur ta personne ( age, etc .. ).
Voila, dans l' attente de tout ces renseignements, à trés bientôt.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyMar 21 Fév à 16:03

Salut Lefurtif, Pétrus et (zut j'ai oublié le nom de ton paladin Very Happy ),


Voilà comme notre ami l'a annoncé plus haut, c'est un joueur que je connais bien vu que c'est un ancien de La Mandragore.

Ce que je peux dire de lui avant tout c'est qu'il est un bon joueur. Il est attentif et il maitrise bien ses 3 personnages.
Humainement le contact est toujours superbien passé, c'est une personne qui est respectueuse des autres, disponible et toujours prêt à rire un coup.

A mon humble avis, il peut apporter un plus à la guilde parce qu'il est quand même souvent connecté (même plus souvent que moi d'ailleurs) et qu'il connait bien ses classes. J'ai fait le baron avec lui, pas plus tard qu'hier d'ailleurs, et c' vrai que son prêtre est déjà très bien stuff.

Les instances avec des pick-ups, il connait. Et Dieu sait comme on a parfois envie de pousser une gueulante sur ces gens qui font n'importe quoi affraid . Lui reste calme et poursuit (+1).

On peut être choqué qu'il veut direct amener 3 personnages, mais moi ca ne me choque pas : on a déjà tous rerollé 1.2 voire 3 classes différentes, certains dans la guilde ont plusieurs persos lvl 60, alors pourquoi pas lui?

Je pense qu'il est partant pour vivre de belles sorties full guilde comme on en fait de plus en plus pour l'instant et qu'il mettra à disposition un de ses persos pour les besoins du raid. Non pas pour les stuffer, mais pour le gout de l'aventure (c'était en tout cas l'esprit de la Mandragore et à mon avis il l'a gardé).


Voilà j'arrête ici de vanter ses mérites, et j'espère que vous aurez l'occasion de grouper avec lui pour vous rendre compte par vous-même qu'on a là un candidat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyMar 21 Fév à 16:18

Orko Merci pour toutes ces précisions ventant le mérite du joueur Smile

On voit qu'il sait jouer vu qu'il a reussi a monter 3 perso presque 60 et je sais que c'est très long a monter (Hunt 60 + Pretre 60 + Mage 52)

Nous aimerions cependant, comme la rappeler Tof, plus de précision sur lui même et sur son but dans le jeu. Et comme l'a rappelé Tof encore nous avons particulièrement besoin de Tissus dans la Guilde Smile

Tous ces Points font que nous étudions ton cas entre officier et que nous te donneront une réponse dans les plus bref délais

A bientôt IG

Alicia Prêtresse 60 Officier Constellation
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyMar 21 Fév à 16:40

Je suis tres content de savoir que l'humeur du joueur a l'air égale à son talent multiclasse.

Perso, les joueurs avec 3 lvl 60 de classes diff sont rare...
Je ne te connais pas, ami tricéphale, mais deja gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
kaskarde
Invité




recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyJeu 23 Fév à 17:37

Au niveau disponibilité, je joue tous les jours au moins 2 à 3 heures, pour l'instant je fais strat scholo et phalange avec mon pretre pour finir de le stuffer devot.
il est lvl 59 depuis hier Surprised

mon pala est passé lvl 58 presuqe 59 par contre il n'a que la ceinture aéracier.
je joue moins avec mon hunt car ma priorité est de passer mes reroll 60.
tous mes persos ont fait la qte harmonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyLun 27 Fév à 6:41

Que vois-je?
Nous avons oublié de te poser les questions habituelles!
Hum, alors:
Pourquoi postules-tu chez nous? (Et quelle était ton ancienne Guilde, tout ça).
Ta façon d'aborder le jeu (tranquille, militaire, rp...)

Et sinon pourrais-tu préciser tes disponibilités horaires Smile

Hum... ben... je crois que c'est tout Razz
A bientôt Ig!

++. Glyx.
Ps: Ah vi préfère tu nettement un de tes rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] EmptyVen 3 Mar à 8:02

Eh bien félicitations: Guildé depuis ce soir Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [pretre lvl60] [Accepté]   recrutement [pretre lvl60] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [pretre lvl60] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser