FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chazara Demoniste 60] [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chazara.
Invité




[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] EmptyMer 22 Fév à 19:11

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constater magmar le paladin 60 qui est chez vous ne joue pas souvent.
Normal, j'ai créer un reroll démoniste qui est lvl 56, j'ai parlé longuement avec céliana car je veux rentrer chez vous avec 3 de mes potes.
On était dans une guilde sympa mais pas trop a notre gout.

De ce fait je connais l'ambiance chez les constellations puisque j'ai déjà un perso chez vous, et donc je postule pour rentrer avec mon nouveau perso, et donc le perso avec lequel je joue régulièrement.

En espérant une réponse positive de votre part, pour continuer a péréniser la bonne l'ambiance et surtout la " non-prise de tete " que j'adore avant tout et qui est chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] EmptyMer 22 Fév à 20:08

Salutation a toi Chaz


Bin je les dit deja (hein... 3 ou 4 fois) je suis pour a 100 %. Pour moi pas de probleme au contraire ce serai un honneur que je rejouai avec toi et t'es ami(e)s.

+1 vote de Celiana mage en carton spe aggro

( court et efficace )
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] EmptyJeu 23 Fév à 2:17

Les Voies de l'Ombre sont impénétrables....



Puisse le coté obscur conduire tes pas vers notre guilde et devenir à ton tour une étoile à la brillance éclatante dans cette merveilleuse Constellation !



Amitiés jeune démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] EmptyJeu 23 Fév à 9:56

Salutation démoniste ^^

Merci pour cette présentation et bonne chance pour ton recrutement bien que nous te connaissons déjà avec Magmar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] EmptyLun 27 Fév à 6:33

Beh je t'invite à venir avec nous quand tu le souhaitera Smile pour que nous te connaissions un peu plus Smile

A bientôt Ig!
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] EmptyVen 3 Mar à 8:33

Guildé!
Bienvenue Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] EmptyVen 3 Mar à 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





[Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chazara Demoniste 60] [Accepté]   [Chazara Demoniste 60] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chazara Demoniste 60] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser