FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...

Aller en bas 
+4
Calaquendi
Tofderennes
Ulric
Elyaal
8 participants
AuteurMessage
Elyaal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 9:32

Bon, et bien nous y voilà. Je pensais bien que un jour celà finirait mais ...

Que dire ?
Que j'ai apprécié notre entente ?
Que nous avons fait un sacré bout de chemin ensemble ?
Que ...

Etc etc ...

Nos routes se séparent maintenant ...
Sachez que j'ai aimé cette période passée ensemble, je vous souhaite de réussir dans vos projets de guilde et j'espère vous croiser souvent ... pour vous faire une petite bise ... I love you

à bientôt ...

Elyaal
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 12:59

Bonjour Elyaal.

Merci pour ce post, nous apprécions beaucoup le geste. Malgré les mésententes nous avons tous aussi apprécié le raid à notre façon, et il est triste de voir cette aventure finir ainsi.

Mais ça risquait d'arriver tôt ou tard, ne pleurons pas sur ce qui est arrivé mais réjouissons nous sur ce que cela nous a tous apporté et nous apportera par la suite.

Je pense que, de toutes les façons, nous garderons tous contact parmi certains, parce qu'il y a des liens qui se sont formés et qui tiendront au-delà du raid.

A bientôt sur les terres d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 13:39

Hello la chasseresse !!!!

Merci à toi pour ton post et ses aurevoir !! Il est vrai que nous en avons pullé des choses, des mobs et des boss en commun ^^.
Nos chemin se recroiseront et c' est avec plaisir que j' aurai de te revoir !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 14:24

Salut Elyaal!
Je trouve sympas de ta part de poster ici Very Happy Bon courage à vous et à toi aussi. Personnellement je ne te connais pas très bien mais les liens éxistants avec certains sont toujours présents! Et puis une chtite bise en passant ça fait pas d'mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyaal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 15:33

Merci à vous, nos chemins se séparent mais pas les liens trés forts créés lors de nos sorties communes, vous êtes toujours des amis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 19:19

Coucou, merci beaucoup de venir nous voir ici Smile

J'ai passé d'énormes grands moments avec les ES !

Bonne chance dans votre parcours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 19:57

C'est vrais que la fin de cette aliance, me chagrine le coeur et je garde de bon contact avec beaucoup de vos membre, notament les guerriers avec qui j'ai passé de bon moment. Mais il faut savoir tourner la page, vous avez tout mes encouragement pour le future
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyDim 26 Fév à 23:41

Merci Elyaal pour ton post qui nous fait chaud au coeur sache que c'est à contre coeur pour certain que nous quittons le raid ES mais qu'il a fallu faire un choix et que ce divorce était un jour inévitable

Je vous remercie tous pour les moments inoubliables que nous avons passés et pour ma part je sais que je resterais toujours en contact avec beaucoup d'entre vous, je vous sauhaites de bien continuer votre aventure et à bientôt IG ^^

Alicia Prêtresse qui se sent seule sans ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Elyaal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyMer 1 Mar à 14:18

Je vois que vous repartez en "campagne" MC dès ce soir, je vous souhaite d'y réussir le mieux possible avec votre nouveau groupe.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyMer 1 Mar à 14:57

Merci bcp pour tes encouragements on va essayer de faire le mieux possible Smile

Et pis bravo a vous pour votre avancé dans MC ^^

Passe sur le forum quand tu veux Elyaal tu y sera toujours la bienvenue (comme tous les ES ^^)

PS : Grande soirée MC demain soir .. ce soir Hakkar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyMer 1 Mar à 16:02

Fin d'une alliance de circonstance (deux ou trois guilde bien stuff mais pas assez grandes pour certaines instances) ne signifie pas fin des liens Smile

Nous avons une experience commune riche et nous nous sommes apportés beaucoup, avons appris et rigolé ensemble.

Puis on aura de nouveau besoin les uns les autres... Ne serait ce qu'a la fin de semaine... AQ s'ouvrant, on va ss doute se croiser a silithus Smile

Merci de ton post ^^
A tres vite sans doute,
Palarrane
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... EmptyMer 1 Mar à 16:22

Palarran il faut se logger Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...   Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance Constellation / Eternam Solaris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Eternam Solaris
» Constellation
» Le forum Constellation, c'est pas de la merde, attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser