FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daxa Druide 60[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxa123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

Daxa Druide 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Daxa Druide 60[Refusé]   Daxa Druide 60[Refusé] EmptyDim 26 Fév à 21:45

Bonjour à tous ,
Déjà pour commencer une petite présentation de ma vie concernent les mmorpg ,j’ai tout d’abord passé 3 ans sur daoc avec Clarkou.Ensuit je suis passé sur wow il y a 1 ans ou j’ai monté mon druide :
Race :Elf de la nuit.
Lvl :60.
Métier :300 mineur et 300 en dépeçage.
Je ne possède aucun accès pour le simple fait que jusqu'à maintenant je ne possédais pas de guilde pve mais cela devient vraiment une envie excessive c’est pourquoi je post chez vous J

Pour moi la classe druide et une classe de soutien polyvalente ,elle peu heal et aussi tank si besoin.

Mon template:

30 en combat farouche et 21 en restoration pour l’intente heal .
Je sui éxalté à atlerac , Honoré avec arathi et le goulet.

Mon équipement :

Je sui actuellement full bleu pvp à part deux items qui changerons d’ici peu.

Arme : j’ai masse alterac

Mon parcours:

Au debut de mon arriver sur wow j’avais créé une guilde avec 4 ami irl donc clarkou.
Ensuit je sui entré dans la noname ou je ne compte pas resté pour le simple fait que l’ambiance que je désirais lors de mon guildage a c’est beaucoup détérioré.

Mes motivations :

J’espère découvrire les joies du pve en raid puisque je ne connais que très peu cette face du jeu.
Etre dans une guilde ou la bonne humeur est présente et surtout l’entraide ,aidé tlm à ce stuff convenablement.

Mes disponibilités :

Je serais présent que le week end tout simplement puisque j’étudie loin de chez moi et donc je suis en internat. Ceci dit le week end je serais présent 24/24

Membre que je connais :
Je connais super bien clarkou avidement lol mais personne d’autre et j’aimerais justement en connaître d’autre J d’ ailleurs je suit à coté de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Daxa Druide 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxa Druide 60[Refusé]   Daxa Druide 60[Refusé] EmptyDim 26 Fév à 23:13

Bonjour cher druide et merci pour ta présentation Smile

Pour ma aprt j'aimerais quelques informations supplémentaires sur toi et sur ce que tu penses que pourrais t'aporter notre guilde Smile

Nous allons étudier ta candidature entre officier et te donner un réponse dans les plus bref délais.

Bonne chance pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Daxa Druide 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxa Druide 60[Refusé]   Daxa Druide 60[Refusé] EmptyLun 27 Fév à 6:16

En plus des question de Alicia, j'aurais juste besoin d'une petite précision concernant tes disponibilités horaires:

Le vendredi soir? Le dimanche soir?

Vala c'est tout pour ma part Smile

++. Glyx.
Ps: As-tu le net dans ton internat (Vi ça peut paraître bête mais... Razz )

Sinon j'aime bien les druides moi, parce qu'on peut en tuer plein et pourtant varier les repas...
Revenir en haut Aller en bas
Daxa123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

Daxa Druide 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxa Druide 60[Refusé]   Daxa Druide 60[Refusé] EmptyJeu 2 Mar à 4:10

Alors , j'ai le net dans mon lycée mais je n'est pas acces a wow donc je pourai certenement m'avertir des evenement de la guilde par le forum mais je serai present 24 / 24 le week end et en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Daxa Druide 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxa Druide 60[Refusé]   Daxa Druide 60[Refusé] EmptySam 25 Mar à 18:42

Toujours motivé? Very Happy

Tu aura en tout cas ta réponse d'ici quelques jour, nous ne t'oublions pas Razz

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Daxa Druide 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxa Druide 60[Refusé]   Daxa Druide 60[Refusé] EmptyMer 29 Mar à 11:56

Malheureusement...

Ta candidature n'a pas été retenue Sad
Nous ne pourrions en effet pas te proposer une expérience de jeu suffisante à nos cotés :/
Mais, bien entendu, si le week end tu veux instancier avec nous, whisp qq, y a pas de souci si il y a de la place! Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daxa Druide 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxa Druide 60[Refusé]   Daxa Druide 60[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daxa Druide 60[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser