FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte-Cendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nockham

Nockham


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Porte-Cendre   Porte-Cendre EmptyMer 1 Mar à 1:35

Porte-Cendre ou (La légende de la croisade écarlate)

Un nom légendaire pour une épée de taille, aprés quelques recherches fructueuses et un peu de calculs, il me semble que cette épée, longuement recherchée soit à ma portée ...

Jadis le grand commandant de la croisade écarlate fut tué lors de la bataille de Scholomance, laissant derriére lui son arme fidéle. Corompu par la guerre et l'avancée de la légion ardente, les nobles terres de la famille Barov, on sombrées dans le chaos ... Personne ne retrouva l'épée du commandant aprés sa terrible mort. Il semblerait pourtant que son sommeil fut ébranler ... Un goblin du nom de Nat Pagle à retrouvé l'épée.
Son grand hobby pour la pêche lui permit aisin de tomber sur un présent recherché dans toutes les terres d'azeroth.
Il raconta son aventure dans son guide de pêche où on y trouve l'endroit de sa découverte ... La lame est à portée.

=nockham=

Aprés quelques recherches j'ai decouvert le moyen d'acquerir cette épée. Le goblin nous annonce qu'un haut niveau en pêche est nécéssaire pour pouvoir avoir la lame. (425) Hors le niveau de pêche est de 300 maximum. Un léger calcul s'impose :

*Etre Niveau 300 en peche
*Avoir la Canne à pêche d'arcanite (+25 comp. de pêche)
*Trouver les verroterie ( qui ajoute 100 à la compétence de pêche, pendant 5 minutes.)
Et voilà les 425 de pêche requis.

Cependant l'endroit reste toujours secret ... J'ai donc pousser un peu plus loin mes recherche lors de mon passage à Hache Tripes et la rencontre du Prince Tortheldrin qui connait l'endroit où se situe la lame. Malheuresement il ne dira rien tant que son rival, Victor Nefarius n'aura pas succombé ... Donc avec l'aide d'un ami sur Illidan qui on décimé Nefarian, il c'est rendu à Hache Tripes voir notre Prince Tortheldrin, qui nous révele que le commandant à perit prés de l'entrée de Scholomance ...
Aprés verification, il y a bien une zone de peche a l'entrée de scholomance prés du pont.

Voila il ne vous reste plus qu'à avoir de la patience, comme est ecrit dans le journal de Nat Pagle "C'est fou ce qu'on trouve en une journée de pêche, pas vrai? "

Voici la lame en question



Porte-Cendre Nockportecendre0df[/url]


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nockham

Nockham


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2006

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre EmptyMer 1 Mar à 1:37

Dommage impossible de pouvoir modifier mon post No
J'ai fait quelques faute de lieu ... scratch
C'est à scholomance que le généralissime est mort, et pas a baron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre EmptyMer 1 Mar à 3:23

Toutes mes excuses pour le problème d'autorisations Sad

---Partie parfaitement dispensable voir inutile---
( Certains forums sont passés entre les mailles du filet, parce que à la base, ma paranoïa m'avait fait pensé que pour éviter que le fbi et le kgb s'attaquent à notre forum il valait mieux que seul les modos puissent editer...
Maintenant je me soigne donc bon il m'avait semblé avoir réglé le problème partout je te remercie! Smile )
Ton post a été édité et les autorisations reparamétrées Smile


Merci bien de ce magnifique post! Je n'ose imaginer le temps qu'il faut passer pour l'avoir...

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Azeroth :: QUETES ET AVENTURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser