FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zul Gurub les 6 et 7 mars

Aller en bas 
+6
Calystos
Thengel
Ulanne
Zero
Theaser
Palpatine
10 participants
AuteurMessage
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:03

tout est dans le titre donnez vos dispo clairement sans flooder le post svp
groupage a partir de 19h30 depart 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Theaser

Theaser


Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:14

Theaser, paladin présent pour les 2 jours.

Je suis le premier inscrit, je suis assez bien stuff, je pense vu les recap savoir jouer ma classe donc j'espère être dans la line up et si possible avoir une certaine priorité par rapport aux jeunes recrues. Si possible ne pas servir de bouche trou et que certain est la politesse de laisser leur place.

Si je dit ca c'est pas pour le fun, c'est que je rescend un certain malaise et que je suis loin (vu les pv que je recois) d'etre le seul dans ce cas. Certain habitué n'ont pas peur de ne pas avoir de place, moi oui et ca me gave un peu. Je suis tjs dispo et je suis la depuis fort longtemps alors qu'on me parle pas de roulement chez les palas parce que chez les autres classe y en a pas et que vous vous venez tous sans aucun probleme !

Si il y en a trop c'est peut etre que le recrutement est un peu rapide ...

Voila a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2006

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:20

Zero nain chasseur

Présent ces deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:21

je suis d'accord Theaser il y a trop de recrut et je pense qu'il serais bien d'arreter la car il risque de ne plus avoir de place pour MC et pour les DT sa va faire comme pour ns avec les ES.

Sinon moi je serais pas dispo, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:25

Thengel présent les deux jours

Pour repondre a theaser, je suis tout afait d'accord avec lui. (je suis au boulot je repondrais un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Calystos

Calystos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:28

moins bien équipée que theaser mais je pense pouvoir aider enfin si on a besoin de moi je pense aussi savoir jouée ma classe de perso je serais la pour healer dispell et éventuellement taper meme si mon role dans ce cas la sera forcement moins bon
bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Calystos

Calystos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:29

+1 avec theaser sur l'autre sujet abordé mais ce n'est que mon humble avis si il interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:36

Juste un truc ... Theaser les autres classes ne sont pas aussi nombreuses que les Pala ^^ ... Druide on galère pour en avoir .. prêtre c pareil ^^

Donc la question a ZG va se poser ! par contre a MC pas de problème

Toutes les facons les premiers inscrit seront les premier groupés ce qui nous donnera un ordre pour les prochain ZG (3 pala maximum)

Et pis si vous voulez être 4 beh je lacherais ma place je suis pas a un ZG pret j'irais farmer vu que je manque de sous :]

Sinon pour les inscriptions beh je serais la un des deux jous surement lundi Mais pas Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theaser

Theaser


Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 12:51

@alicia

Tu penses que le recrutement en masse des paladins n'est pas la cause de la surpopulation de cette classe ?

Tu pense que faire la course aux inscriptions est la bonne methode pour s'incrire et être sûr de pouvoir jouer avec ca guilde??

Que Calysto et moi n'avons pas de place pour MC tu appelles ça " par contre a MC pas de problème " ???

Ce qui serait bien c'est recruter dans toutes les classe 3 ou 4 nouveaux, comme ca tout le monde tournerait. Je pense que si je dit à certain habitué de jouer une semaine sur deux ça leur fera bien chier donc je vois pas pourquoi je subierai ca, c'est tout !

Si on recrute par exemple 3 nouveaux prètres et qu'on dit : ben maintenant tu viens une semaine sur deux voire une semaine sur trois, tu acceptes ? Pareil pour les autres habitués (Tof, Fuam, Palpa, Celiana, Thengel ...) je n'ai vraiment rien contre vous et bien au contraire je vous adore mais si on vous dit " ben faut venir deux fois moins qu'avant parce que votre classe est surpeuplée ", ok certain diront "je laisse ma place CE SOIR" mais seriez vous prêt à la laisser pendant une semaine un mois voire plus ... moi j'aime trop jouer pour ca, je suis sincere de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Calystos

Calystos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:19

moi comme une cruche ce matin quand il m'a dit qu'il ne faisait pas mc par manque de place je lui ai dit ben je te laisse la mienne car la guilde a plus besoin de toi que de moi vu que tu a l'habitude, il a refusé ce qui est noble et gentil de sa part , puis en allant vérifier qui etait de la partie en fait il s'est avéré que moi non plus je n'avais pas ma place dans l'instance pourquoi ben je ne le saurais sans doute jamais d'ou mon poste coup de blues et de colere que je vous invite a aller voir.

merci de ne pas m'incendier c'est juste que ca fait mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:26

Je voulais signaler que je ne serais pas présente, pensez donc à avoir un ou plusieurs druide restau pour remplacer mon innervate.

(d'ailleurs, la semaine, je ne serais jamais présente puisque je me dois de déco à 22h pour cause scolaire)

/Kiss You

H/C
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:30

Les paladins nous en avons bcp sur le server et les places sont cher, si vous ne pouvais pas vous arranger entre vous ca va etre compliqué ...

Paladin dispo dans la guilde

Theaser
Palpatine
Calystos
Cortex
Heldrine
Gorbad
Batosai

Ce qu'il nous faut pour MC : 6 paladins ... selon les dispo de chacun arrangez vous ! un seul pala devra faire autre chose un soir ! c la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:32

bon ecouter arrter de flooder le post des insciption vous commencer a me gaver ouvrez un sujet la ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:32

Theaser a écrit:


Si on recrute par exemple 3 nouveaux prètres et qu'on dit : ben maintenant tu viens une semaine sur deux voire une semaine sur trois, tu acceptes ? Pareil pour les autres habitués (Tof, Fuam, Palpa, Celiana, Thengel ...) je n'ai vraiment rien contre vous et bien au contraire je vous adore mais si on vous dit " ben faut venir deux fois moins qu'avant parce que votre classe est surpeuplée ", ok certain diront "je laisse ma place CE SOIR" mais seriez vous prêt à la laisser pendant une semaine un mois voire plus ... moi j'aime trop jouer pour ca, je suis sincere de le dire.

Moi je laisse ma place ss problème a un autre prêtre moins bien stuffer je ne need presque plus rien a MC
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:33

exact palpa donc Alicia prêtresse 60 présente lundi mais pas Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theaser

Theaser


Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:37

Les dispos de MC n'ont rien à voir, ici on parle de ZG.

Les populations du server on s'en fou un peu ce qui compte c'est de voir la guilde. C'est pas parce qu'il y a bcp de paladins sur Garona qu'on doit en avoir autant dans la guilde. Pour information Garona regorge encore plus de voleur et de chasseur pourtant ces classes sont reprensenté par 1, 2 voire 3 membres assidus grand maximum et c'est trés bien. Pourquoi nous on est 7 ???

Si sur 7 pala y en faut que 3 pour ZG faites le calcul, ca tombe pas rond mais ca fait moins qu'une semaine sur 2 de présence et franchement c pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:39

la c + 1 rien a dire d'autre

Simplement qu'on laisse ce post pour le ZG maintenant ^^

Solution : Monter un deuxieme groupe ZG ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 13:41

bon vous vous me faites chier a poster la ou il faut pas ici c est les dispo pour zg c est tout pour les problemeS alleZ ailleur merci



BORDEL DE MERDE ICI C EST LES DISPO OUI OU NON POUR LUNDI OU (ET) MARDI LE RESTE POTEZ LE AILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 16:04

Tof / hunt / constel'
Présent les 3 soirs

Tof.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars EmptyJeu 2 Mar à 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub les 6 et 7 mars   Zul Gurub les  6 et 7 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub les 6 et 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub du 27 au 1 mars
» [clos]zul gurub les 27 et 28 mars
» [clos]Zul'Gurub Constellation/DT - Week end du 18 Mars
» Zul Gurub du 26/06
» DKP Zul'Gurub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: Zul'Gurub :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser