FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Druide

Aller en bas 
+13
Glyx
Palarran
Narym
Ulric
Zynoa
Tofderennes
Ulanne
Gannfor
Cyrcéa
Seraphelle
Thasos
Xarius
Calaquendi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 8:59

Petite parenthèse

Pourquoi je suis agressif?? Parce que tout simplement dès que je post quelque chose on m'envoie des "tu pense qu'a ton propre intérêt" ou autres "égoïste", et ça ça me commence à gonfler! Et si vous regardez bien ce n'est pas moi qui ai commencé à agresser quelqu'un!

Et puis si pour les autres classes le recrutement est "gelé" comme le dit si bien Glyx c'est bien car il n'y a plus de place pour MC ou autre instances HL alors qu'on ne vienne pas me dire que le recrutement ne prend pas en compte le raid MC

Pour répondre à Elowenis, je n'inclue personne dans mes posts, quand je donne mon avis ça ne concerne que moi. Et je n'ai dit à personne qu'il était de trop pour MC, tout simplement car ce n'est pas a moi de le faire, et puis si quelqu'un devait etre viré du raid je pense pas que ça soit toi au vu des réponses de ce post!

Et puis a part le PVP et les instances HL, WOW c'est quoi??? le farming peut etre?? pour un lvl 60 stuff t0 ou t0,5 c'est quoi la suite du jeu?? et bien c'est MC ou AQ ou ZG ou alors reroll

Bon parenthèse fermé

Je rajoute que je laisse ma place pour jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 9:05

Gannfor a écrit:
Et puis a part le PVP et les instances HL, WOW c'est quoi???

WoW c'est aussi ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img80/6827/sanstitre21mz.jpg

bon ok j'arrête les conneries ==>[...]
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 9:17


Le post est là pour que vous parliez des TOUR de DRUIDES a MC,
Et ce ENTRE DRUIDES et Officiers ayant des éléments à ajouter.

Je me permet cette incursion dans votre post, chers druides, parce qu'il dévie, j'en suis désolé.

Si problèmes/questions autres vous avez, soit postez à part soit voyez avec votre chef de classe directement, sous ts, par mp, bref pas dans ce post.

Forcez vous à ne pas rajouter des parenthèses, commentaires etc même si je sais que c'est dur! Smile


++. Glyx.
Ps: Tout post déviant sera vraiment séparé à partir de ce point Sad

Je plussoi, Glyx. Qu'on en finisse avec cette discussion au final stérile (dont j'ai tristement participé, et je prie les druides de m'en excuser) - Ulric.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 11:08

Thasos a écrit:

- Je me propose pour ne pas venir jeudi (car je ne need rien...), mercredi j'aimerais quand même venir pour les bottes ou le casque :]


Je me permet de quoter cette phrase qui m'a fait enormement rire.
"Je ne viens pas pour les loots". Oui oui, en effet..

Pour ce qui est de ma place pour mercredi, jeudi de cette semaine et celle de la semaine prochaine, je les gardes. Désolé de faire l'egocentrique, mais ne pouvant venir qu'a ces dates là..
Si quelqu'un ose en dire quelques choses, je ne viens pas pour les loots.. regarder où on m'a mis dans la liste de tour de loot Wink (jolie le coup de " on l'eject comme ca on aura + de loot ^^ je tiens à rapellé que j'etais là mecredi dernier *sifflote*)


Allez, bon loot les enfants.
"Sarcastiquement votre"
Cyrcéa.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 11:47

Ca, c'était le post de trop.

Maintenant Cyrcéa, regarde sous un autre angle :

Il y a trop de druides dans la line up, Calaquendi (par exemple) ne vient que le jeudi, et le hasard veut que le jeudi, je ne need plus aucune pièce de set, alors oui, je me cite :

Citation :
mercredi j'aimerais quand même venir pour les bottes ou le casque :]

Et alors ? Je n'ai jamais dit que "je viendrai, point", je demande l'avis de tous les druides, de proposer des idées, etc. S'il y en qui ne sont pas d'accord, je laisserai ma place, comme les autres, mais évidemment, personne ne propose de solution.
Le seul qui en propose est Gannfor, si le ton avait été un peu plus doux, je ne lui aurait pas répondu aussi sèchement.

Mais là, c'est VRAIMENT en trop.

Et non, c'est sûr, tu ne viens pas pour les loots, je prends en exemple les bottes cénariennes que tu ne mets jamais pour ne pas payer les réparations trop chères.

Donc merci vraiment à tous ceux qui n'avaient rien à voir dans ce post (les nons-druides, en fait), car ce post partait d'une bonne intention, d'une volonté de discuter, de proposer des solutions, mais voilà la dérive...

Citation :
Pour répondre à Thasos, je donnais simplement mon avis pour "premier inscrit - premier dans la line-up" et avant de le foutre à la poubelle, un avis ça se prend en compte, on appelle ça la démocratie

J'ai pris en compte ton avis, et tu devrais deviner pourquoi un telle solution n'est pas (mais alors vraiment pas) envisageable.
Et désolé du ton que j'ai pris, mais tu venais quand même de parler durement à Zynoa, qui reste la femme de ma vie.

Pour Tof : Si tu relis bien mon post qui parle des "2 places pour la DT", tu verras qu'en fait j'attendais une réponse de Calaq ou toi, et merci d'avoir répondu.

Enfin, je parlerai des bracelets d'hier.
Il faut vraiment arrêter de se prendre la tête avec les loots, un bracelet druide tombe ? On a pas le droit d'en parler sur le chan druide ? Non ? Il faut donner la réponse dans la seconde qui suit, ok, on y pensera.
Voila de quoi on a discuté :
C'était mon tour de looter une partie de set, le second était Ulanne.
Comme certains le savent, je suis ici surtout pour les bottes, le casque à la rigueur et rien d'autre (le 1er qui me dit "on est pas là pour les loots", c'est qu'il est trop con pour comprendre ma phrase).
Je demande donc à Ulanne (et aux autres druides présents) s'il veut bien prendre les bracelets, pour que je reste 1er dans le tour, afin d'avoir mes bottes (oui, 100% egoiste), Ulanne est ok, ainsi que tous les autres druides (un très grand merci à eux).
Ca gene des gens ? Qu'ils me le disent directement.

La conclusion ? Je n'aurais jamais du revenir dans ce raid, et je ne risque pas d'y retourner.

Bref, il y a maintenant une place libre, démerdez-vous tous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 12:24

Lol.

Ca tu peux le mettre de coté glyx !


Bon je retourne sur le forum mage, où l'ambiance conviviale et familiale épaule une organisation et une entente sur les roulements que tout le monde devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 12:50

Mon cher Thasos ...

Cpncernant l' histoire des bracelets druides d' hier soir, je t' ai posé plusieurs fois la question vocalement pour savoir à qui il devait etre attribué ! n' ayant aucune réponse de ta part ( meme par texte ) ( et on a meme cru que tu n' etait pas sous ts ) j' ai monter le ton pour avoir une réponse !!! Manière efficace puisque du coup on m' a transmit que tu t en occupait !! J' ai ensuite whisper Seraphelle pour savoir si il etait au courant de se qu' il se passait, car j' essaye malgré tout de m' informer de savoir si tout ce passe bien dans le groupe raid et vu l' ambiance pourrie qu' il y avait en debut de soirée entre les histoires de Masterloot, le débat crusaders sur le channel guilde et le Petrus qui accepte pas des remarques justifiées ! je dois t' avouer que ca commencait à me gonfler severe ( on est la pour faire une instances, pas un remake de Dallas ). Bref, sera m' a repondu que vous en parliez sur le channel Druide ! Question : m' as tu entendu le reste de la soirée parlé de ces bracelets
??? Réponse : Non !!! pour t' avouer franchement je ne sais meme pas à qui on été attribué ces bracelets. Et j' espere sincerement qu' il auront fait plaisir à son acquereur !!!
Evitons que ces pb mineurs se reproduisent ! car ajouté a d' autres, cela fini par créer une ambiance malsaine.
Merci.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 13:46

Tof, sache que je t'en veux pas du tout, c'est normalde s'énerver quand on lead, pour hier, ds un 1er temps j'ai dit que qd je DPS, j'ai du mal à parler, et apres, qu'on en parlait sur le chan druide, tu ne l'as peut-être tout simplement pas vu, je ne te reproche rien.
Je ne suis jamais sous TS : Zyno y est pour nous 2, ca revient au même.

Le seul truc que je fais remonter c'est que quand je participe au raid, ya toujours un problème, alors je préfère me retirer, définitivement cette fois.
Ca fera plaisir à certains, peut etre que d'autres seront tristes, mais au moins, yaura plus de problèmes de loots, druides féraux, tours de loots, etc.

Hier, c'est Ulanne qui a eu les bracelets, et je m'en félicite, car au moins, ça reste dans le raid.

Bonne chance à tous.
Merci de clôre ce sujet, et d'en ouvrir un nouveau, parlant vraiment des tours de loot des druides.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 14:22

Remember

WoW is a Game ... just a Game ...

Si le ton ne redevient pas plus conviviale chez les druides nous fermerons ce sujet bien qu'il soit la POUR que les druides puissent parler de leur tour de loot et rien d'autre sans dévier sur d'autres sujets

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 15:15

alors moi sa me fait rire j'ai arreter Counter-Strike pour exactement la meme raison c'est a dire tout le monde se prend la tete et meme pire s'insulte, j'espere qu'on en arrivera jamais la et je suis tres triste du releave du raid de thasos. Je pense que certains devrait apprendre a écouter les autres sans faire "ah ms oui toi t'es plus fort que tout le monde c'est vrai.. etc"

pour Cyrcéal jespere sincerement qu'elle va faire MC pendant ses vacances
car il serai totalement debile de l'en empecher puisque c'est le seul moment ou elle pourra venir, si je dois laissé ma place je men fou totalement car WoW est un jeux.

Pour les loots c'est pas parce que on a un full set qu'on est un roxxor -_- loin de la cf : Nighmare.. jai un stuff correct sans plus et cela me permet neanmoins de heal aussi bien que les pretres, je ne dis pas que je suis un pgm, mais je reste conccentrer tout au long de l'instance c'est pourqoi je zap pas mal de conversion, guilde, canal druide et meme les /w et je m'en escuse

PS : je pense que c'est le plus long post que jai jms posté de ma vie sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 15:23

Thas ..

Je trouve dommage que tu quittes le groupe raid. Un probleme survient au moment de ton retour, ni voit pas la quelconque association ! ce pb aurait pu tres bien arrivé meme si tu n avait été la !
Moi personellement, j' aimerai que tu reintegres ce groupe, on a besoin de joueurs d' experience dont tu fais parti !! Et pour d' autres raisons egalement d' un ordre plus entre toi et moi, que je me ferai un plaisir de t' expliquer en pv.

A trés bientot je l' espere .....

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 15:27

+10 Ulanne ^^ completement d'accord avec ton point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 15:30

heu sinon je viens tous les mercredi et jeudi mais si je dois laisser ma place a la limite sa m'arrangerais ^^ car je dois me lever a 7h 7h30 (plutôt :p)

pour information je suis en vacance dans une semaine c'est a dire à partir du 7 au.. ben 2 semaine apres.
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 18:46

Bon ben au moins il y a de l'animation chez les druides, certe on se tape dessus mais on peut pas tout avoir hein?

donc comme mon avis apparement n'est pas acceptable, l'idée de favoriser ceux qui sont le moins venu est pas mauvaise je trouve, donc de choisir pour les 4 places druides qui restent (comme les druides DT sont admis d'office) ceux qui sont venu le moins de fois (si disponible évidemment)

Et au sujet des bracelets, on devrait peut etre en parler avant sur ce post (puisqu'il parait que c'est à ça qu'il sert) ça éviterait de perdre du tps en raid.

Pour ma part je passerai bien sur les 2 parties lié quand équipé (bracelet et ceinture) car ce sont les 2 seules partie t0,5 que j'ai pour l'instant et j'ai plus besoin de changer les autres, donc si vous n'y voyez pas d'inconvients sinon c'est pas grave je vais pas cracher dessus tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 20:46

Bon je ferme momentanément le post, j'en refais un similaire pour pouvoir discuter sans trop de HS des loots et présences à MC pour les druides. Si vous avez des problèmes à régler entre vous, faites le par mp ou Ig ou sur ts sur un chan à vous tout seul Very Happy

Ne vous battez pas ça sert qu'à se faire mal, ne vous insultez pas ça sert qu'à se faire du mal, ne sortez pas les élménets de leur contexte, sinon ça donne "Cala a tué un lapin élite inconnu dans les steppes ardentes, ce même lapin qui avait tué 2 jours plus tôt un certains chasseur nommé Thengel", et vous êtes prêt à devenir journaliste lol Very Happy
Parlez vous en privé, engueulez vous si vous voulez, ne mêlez pas des personnes qui n'ont souvent rien à voir, assumez vos propos et tout s'arrangera, et si c'est pas le cas ba au moins tout sera clair. Et puis écoutez vous, ne prenez pas la mouche dès que qqn est pas d'accord, et hop...

Je dis "vous" à chaque fois parce que ça sonne mieux que "nous", mais évidemment je m'inclue là dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Druide
» Set pvp druide sur une tauren
» Thasos, druide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: MOLTEN CORE :: Loots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser