FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci beaucoup !!

Aller en bas 
+2
Tofderennes
Méo
6 participants
AuteurMessage
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! EmptyVen 3 Mar à 17:32

La DT tient a dire un grand merci pour cette soirée qu'on oubliera je pense jamais !!!
Un premier MC aussi parfait tant au niveau du lead de Tof qu'au comportement du raid !
J'espère que la DT sera digne de votre parfaite organisation et que cela nous promet de belles soirées en perspective.
GG les constellations ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! EmptyVen 3 Mar à 17:53

Merci à toi Méo !!!
Il est vrai que cette soirée restera dans la mémoire de tous, car symbolique sur plusieurs point.
On à tous prit un réel plaisir à se connaitre et à se decouvrir lors de cette soirée.
La Dream Team fut fierement représentée par ses membres présents. Et tout les Constellation ont apprécié à ce titre notre union qui je l' espere nous mènera au bout de cette aventure en attendant le commencement d' autres ^^.

Vivement la semaine prochaine !!!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! EmptyVen 3 Mar à 19:24

bravo à la DreamTeam également, et à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! EmptyVen 3 Mar à 20:36

Méo je ne te connais pas IG, mais GG à vous aussi. Wow, c'"est un sport d'équipe absolu Smile

Et c'est devenu un sport d'EPIQUES hier soir , tout ca passke l'ensemble du raid ne s'est pas comporté comme un porc, epique aussi Smile)

GG à tous, rien que les commentaires sur le c guilde étaient savoureux Smile

/clapclap all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! EmptySam 4 Mar à 3:39

Clair c'était vraiment bien et tout le monde, quelle que soit sa guilde d'origine, s'est fondu dans un seul et même groupe, ce qui nous a permis une harmonie parfaite, une totale fusion spirituelle, un contact avec la nature, Elune m'a parlé dans un de mes songes, nimbée d'un brouillard étrangement lumineux et... oups je dévis
Bref c'était super parce qu'il y a eu une logique de groupe à long terme dans les esprits, un bon lead, et un respect des règles Very Happy

Gardons bien à l'esprit que la semaine prochaine il ne faut absolument pas se laisser aller à cause du si bon déroulement d'hier soir, rester attentif, vigilent, etc. Et tout ira bien aussi j'en suis sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylsin

Hylsin


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! EmptySam 4 Mar à 13:25

Des moustaches et du souffre
Le petit journal d'un pruneau.


David Lynch n'a-t-il pas dit que l'inconnu est toujours excitant?
Rendez-vous pris et signé pour Molten Core.
Une soirée étonnante en perspective!

Mais je n'en dis pas plus ... mes souvenirs s'embrouillent dans ma tête...
Tous ces chiens de magma qui ... non encore bien plus tôt
Lucifron rôde le regard menaçant ... non plus ...

... J'ouvre les yeux sur la belle cité de Darnasus ... oui ... oui c'est là que mon notre aventure à commencer ...


Mes yeux s'habituent à la luminescence de la grande cité elfe.
Mes idées s'éclaircissent enfin. Je regarde ma montre à malachite "Made in IF". 19h55

Aïe! Aïe! Je vais louper mon rendez-vous....
Vite vite!
Faut que je prépare la farine et l'eau pour les p'tits pains et mes bouteilles recyclables pour ma cristalline.
Je regarde à nouveau ma besace: des potions de bleutées et rougeoyantes éclaircissent le fond.
J'y enfonce ma main ... attention à pas tomber dedans c'est une grande besace Very Happy ... je tâte un peu les objets, je sens une quantité suffisante d'étoffe runique et de bandages.

Ouf! Allons réparer et je serais dans les temps.

Je ressens déjà l'enthousiasme de mes compagnons d'armes.

Content d'avoir pu marchander un bon prix la réparation de mon équipement, je repars satisfait lorsqu'il me revient à l'esprit ...
Mon tabard! ... Arf il est au pressing ... Pour une première faudrait pas l'oublier.
Malheureusement il est à Ironforge et le magasin ferme à 20h00.

Je regarde à nouveau ma montre. 19:59. Mission impossible. |CliC|
Mais non! Un p'tit coup de tp direction Ironforge. Au moment de mon arrivé, mon mécano-merco m’attendait.
Bip-bip! je désactive l'anti-vol, je saute dessus et je fonce au magasin.
J'ai juste le temps de mettre le pied dans l'embrasure de la porte.
Essoufflé, les poils de moustache emmêlés mais le sourire aux lèvres je m'exclamais: "Mon ... tabard ... s'il vous plait! Un ... évènement ... grand ... je dois être sur mon 31." Smile


...

Les rues grondent de monde mais je n'entends que les coeurs battants de mes amis, les lames qui s'aiguisent, la voix calme (sous Valium ?) de notre leader, j'ai nommé Tofderennes bien sûr.
Nous nous dirigeons vers le pic de Blackrock.
Cette forteresse dont nous avons tous pu voir ces recoins, nous avait caché en son fond un secret (parmi tant d'autres) et un danger que nous sommes à présent près à affronter.

Je vois des alliés à nos cotés, la Dream Team et des "pick-up love" (comme qui dit Tof Wink ).
Valeureux aventuriers qui ont, je peux vous assurer, aidé comme bien d'autres à ce que notre raid reste solide et ... vivant!

Je continue ma descente et je sens qu'un voleur tente de m'occire ... je cours vers le cristal (salvateur?).
Je me retourne un cours instant, et j'aperçois le visage mortifié de l'ennemi.
Le cristal se rapproche ... je pose ma main sur cette pierre maudite ... au même moment le voleur tente une dernière fois de me perforer ...
Sa lame passe à travers mon corps ... le bougre rageant de son manque de dextérité voit mon âme être aspirée ...
Dans mon cours voyage vers le coeur de magma, une odeur de souffre s'intensifie et atteint son paroxysme au moment où je pose mon pieds sur le sol et rejoins mes amis.


...

Tof nous brief sur les dangers à venir.
Pendant ce temps, Cyrcéa ... qui a la voix douce Wink ... allait un peu narguer les monstres à l'entrée ... je n'ai qu'une chose à dire: |CliC|

Les chefs de classe se présentent. L'excitation fait place à la concentration.
On inaugure l'instance ... coupure de ruban, échange de boissons et d'amuses-bouches à base de pains au lait.
Enfin notre leader nous annonce que la confrontation peut commencer. |CliC|

L'avancé se fait doucement. Nous tâtonnons dans cette endroit remplit de lave en fusion.
Mais le moral nous fait avancer.
A chaque coup de hache nous sommes plus sereins.
A chaque incantation nous sommes plus déterminés.
A chaque cri de .... "LOOTER LES CHIENS" ... de la belle Fuam, ben on loot les chiens Very Happy.

On arrive devant Lucifron. Premier ennemi de taille? Non tout est dangereux ici bas mais retournons à ce vilain pas joli'joli.
On se lance sur lui et ces gardes. Ces derniers tombent facilement mais Lucifron ne se laissent pas dominer aussi aisément.
Des compagnons d'armes tombent, moi même j'en fais partie.
Et je vois aussi Glyx, en aspect fantomatique, je ne lui propose pas un sandwich (oui oui on peut Wink ) bien trop absorber par le bataille.
Et de 1... Lucifron terrassé nous continuons notre route.

Après quelques chiens de magma et AOE plus tard ... nous faisons face à Magmadar.
|CliC|
Combat intense également.
Nous commençons à prendre nos marques.
Peu sont terrassés au point que quelques minutes plus tard ... On s'écriait "Et de 2..."

Notre avancée ne pouvait pas s’arrêter là.
Nous décidâmes tout de même de réparer notre équipement. Un p’tit tour à IF et puis s’en vont à cœur de Magma « again ».

De retour dans cet enfer, plusieurs chiens nous attaquèrent rapidement et de manière si minutieusement enchaînée qu’un bon crédit est à décerner à nos chers guerriers … Thengel, Spoinki, Amielle entre autres.
Ils réussirent à les garder à distance, nous évitant des dommages certains et ainsi avons-nous pu avancer jusqu’à Gehennas.
Dernier ennemi de notre soirée épique, cerise sur le gateau ?
Oui en effet, ce face de naga-pas-frais mordit la poussière et notre joie en fut plus grande de danser sur son corps … enfin du moins pour ma part Very Happy
|CliC|


De retour à Ironforge, fatigués mais satisfaits, nous nous congratulâmes autour de la fontaine espérant que cette soirée marquerait le début d’une longue et joyeuse épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! EmptySam 4 Mar à 15:21

Hehe bon récit m'sieur!
Heu dites moi il est toujours comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci beaucoup !! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !!   Merci beaucoup !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci beaucoup !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» GG et merci aux constellations...
» Merci les mages
» merci a vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: MOLTEN CORE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser