FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zynoa [guildage refusé lol]

Aller en bas 
+11
Sabora
Thengel
Ulric
Zynoa
Alicia
Narym
Cyrcéa
Palarran
Thasos
Celiana
Tofderennes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 22:50

Puisque c'est comme ça, personne n'y goutera à mes gauffres na! Vous l'avez bien chercher!

Pis la Zyno elle part bouder dans son coin pour la peine!

Tsss même pas vous comprenez mon besoin d'affection dans cette région glacée qu'est Winterspring!!! Vous n'etes que des jaloux!

Vala et maintenant bah il fait faim alors je n'invite personne a venir manger.




Zynoa Prêtresse Boudeuse avec un grand B!
Revenir en haut Aller en bas
cyg
Invité




zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 15:17

Salutation a vous tous,

Comment va ma chtite n'elfette....

Je passe juste pour passer un petit bonjour a ma guilde ally préférée...(oui bon si je vous croisent en BG je frappe et apres je fais / pleurer ^^ )

Sinon la réponse a la citation était : star wars épisode 2 ....je vous conseil de revoir ce moment du film, Anakin et la princesse pret de la cheminée c'est risible enfin...

Bon ben j espere qu'il te reste plein de PO a récolter ma petite zynoa pour qu on puisse se recroiser a Winterspring ;p

Sur ce @ ++ TLM
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 15:44

c'est MA petite Zynoa Razz

Very Happy

pis t'inquiete pas... quand j'aurai fini avec le pvp, j'dois la rattraper pour farmer sa monture !
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:23

Rooo IRL suis ta Zynoa, mais IG c pas pareil ^^

La n'elfette va bien, elle joue au boulot donc y'a pire comme situation Smile

Heu c'est pas des PO qu'il me manque (je ne parlerai pas de ça, y'en a qui vont me jetter des pierres sinon!) juste de la réputation pour ma zolie monture ^^ (courage, encore 300 fois c'te grr de quete!!)

A la fin du mois je devrais l'avoir si j'ai pas été trop retardé par des abrutis d'ally qui veulent pas grouper -_-

Bon Thengel ne sert définitivement à rien, il a beau faire un post sans faute c'est pas la bonne réponse xD

Enfin bon ^^

A bientot dans le froid glacial de Winterspring!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyg
Invité




zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 3:40

Et oui me revoilou...

Je suis sur que ca vous fais plaisir ^^

Au faite je tiens à m'excuser d'avoir agresser violement un de vos membres a la halte du thorium...

Oui pour une fois les méchants c'est vous...alors que j allais rendre des quetes avec mon reroll une demoniste 49, des allys ( 6 pour etre + précis ) nous agressent biensur tous des 60 sinon ce ne serai pas du jeux...lol

Bon pour faire jeux égal je ramene mon gentil cyg ( avec des membres des Stigma en + ) et la bataille commence des morts de tout les cotés bref un gros carnage...

Enfin tout ca pour dire qu'un démo de chez vous à été agresser par mes soins ^^

Voila sinon si vous croisez des membres de ces guildes :
- Machin de l'opale,
- Los potos,
- Esprit de la nuit,
et aube ecarlate merci de leur dire qu'ils sont minables.

Voila sinon rien de spéciale.

@ ++ IG dans de meilleur condition je l espere.

PS : /kiss Zynoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 4:13

lol dit a toute la horde que les constellation ne font pas de pvp sauvage on fait ca en BG ou en raid sur des villes. On est classe nous pas de kill gris a la con voila je voulais juste dire ca.

Sinon c toujours sympas de te voir a winter /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 8:32

Euh, moi je fais beaucoup de grey kill Very Happy mais je les tue maximum 2 fois chacun (ca depend de quelle facon ils sont prêt à mourir... lachement ou honorablement Wink) bon, ça peut alelr jusqu'à 4, s'il a un pseudo pourri (genre "Thasos" Wink)

Apres, toute les membres d'une guilde ne sont pas à mettre dans le même panier Smile (attaquer à 6 lvl 60 des verts à la halte, c'est un peu pourri par contre ^^) et pareillement, ya des gens très bien chez l'aube écarlate Very Happy

aller, bayou Cyg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:48

Celiana a écrit:


Sinon c toujours sympas de te voir a winter /kiss

décidemment céli Twisted Evil arrête de draguer l'orc de Zyno tongue

sinon salut à toi Cyg et need ta monture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:21

C koi greykil
moi jtue ce qui est marqué rouge ctout. C dé horde, fo pas dé pitillé, en plus heu ossi ils me touille

(je nous ai fais un revival Nabla, cf fof wow d'il y a longtemps)

NB : Petite exception, un constellation réagit qd on l'attaque. Si par exemple des cons joueurs de la ord campent mon petit corps adorable, a tarren, a coté du moulin, par exemple, ben ca tourne a la guerre. Forcément, je suis le seul pas 60 dans c'te guilde Smile))

Ceux qui l'ignorent, Constellation et pvp :
- No grey kill
- Pas d'insulte
- Pas de chain kill
- Pas d'attaque si perso deja engagé en combat (frais repa)

D'une maniére générale, le pvp, c'est une histoire d'honneur.
Si on nous cherche des noises on en trouve. Sinon, ca va c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:48

Celiana a écrit:
les constellation ne font pas de pvp sauvage on fait ca en BG


Hum j avou que,en cas d'extreme nécéssité,lorsque je croise un h2 60 un peu de pvp sauvage fait de mal a personne xD

Bon par contre ca reste ferpley et j attaque pas les 60-
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:59

hier soir à long guet, un chasseur tauren lvl 55 (pas gris, mais presque) a voulu m'attaquer, je l'ai mis à 5%, et les ursas tombe-hiver l'ont fini Razz

je tue souvent des gris, pour le fun Smile

si un h2 meurt en me crachant dessus, je le campe 2 fois, s'il le refait, 4 fois (apres j'en ai marre, alors je change Wink)

/taunt Palarrane xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 15:08

Salut à toi Cyg ^^

Bon, je pense que le démoniste ne t'en voudra pas trop (sauf si c'est Griff, mais dans ce cas, il le rend bien, t'inquiètes pas XD)

Pour ma part, pas de greykill sauf si aggression à mon encontre =p

Pour ce qui est du pvp sauvage, j'avoue que ces derniers temps j'aime bien cotoyer (en solitaire je précise) l'embarcadaire de Strangle. Mais je ne tue que des 60. C'est avant tout pour m'entrainer, et on apprend rien à tuer des petits gris (one shot principalement =p) ^^

Bien à toi... Faudra dueller un jour, j'ai besoin de m'entrainer sur les wawa surtout XD

Sinon je rejoins Thasos, y'a pas que des minables à l'Aube Ecarlate (mais vu la taille de la guilde, on en trouve forcément)

/hug Cyg XD
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:15

Pour ma part je n'attque pas souvent els hroedeux, et sinon que des 60, full vie, pas en combat ni en train de tricotter (éhh faut bien s'habiller, je préfère un hordeux vivant habiller que mort nu Very Happy ) Un truc que j'adore faire Smile C'est quand un level tête de mort pour Pala l'attaque, j'arrive en renfort et là boum boum baaa plus de hordeux Very Happy Muhuhhhaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:26

Je vous rappelle que le but du post n'est pas de dire "moi je fais ci, moi je fais ça" Razz

Moi en tout cas en pvp je... Ah non lol je vais pas m'y mettre aussi >_<

Oui, Cyg, sinon, on est une Guilde très spéciale: le service d'ordre du forum est gnome Razz

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:56

Oui, c'est d'ailleurs le seul point noir de cette guilde... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:37

Coucou ^^

(Mdr c'est dingue comment ce post est passé au hit de "nombre de visites" de cette section!! Smile )

Hum hé vi, il y a des abrutis (beaucoup (trop!?!)) dans l'alliance, notament Thasos ;p (pas tapper :p) (roo je rigole ^^)

lol perso il ne me serai pas venu à l'idée de tapper un joueur 60- (sauf s'il engage!) suis une bisounours (même si j'ai été engagée hier soir par un tauren pour faire la peau à un UD Oo)

Bref ça fait plaisir de voir que tu traine encore sur notre forum Smile ça fait un pitit event et ça change aussi les convers des post c'est cool ^^

Un point fort de l'alliance : provoquer quand ils sont plusieurs et venir se plaindre quand la horde lui rend la monnaie de sa pièce... décevant ^^

Enfin bref Smile allé, plus que 101 fois c'te grrr de quête et j'ai mon tigrou, a la poubelle la twingo et bienvenue à la ferrari ^^


Merci de ton passage et à bientôt

/kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:54

Zynoa des que tu la tu m emmene faire une balade?
xD

Courage noble pretresse tu y est presque !lol

Cyg au plaisir de te voir en BG...ou en territoire contesté Wink
Tu aura le droit au /kiss /love /bow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 7:51

pfff encore 520 fois pour moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:46

Bonjour a tous,

Je profite de cette maintenance étendue pour poster sur mon 2nd Forum préféré ^^.

Bon il vrai que ma réaction était un peu abusé. ( Je sais on aurais pu me ressortir la phrase désormais mythique : Osef Go Pve NoOB )

Mais quand le jeu ce transforme en contrainte ben ca donne + trop envie de jouer ce faire taper dessus par 10 attardés pendants des heures c'est pas tres marrant ( attention je connais pas mal d'hordeux qui sont fan de cette pratique ^^ ).

Enfin tout ca pour dire que des que j ai une arme un peu mieux j'attends que RR me donne ma belle épée a 2 mains ^^ ben je suis dispo pour vous taper dessus ^^.

Voila j'allimente ce post qui va finir par devenir cultissime au sein de votre guilde.

Sur ce @ ++ IG ( Winterspring encore 5000 points a faire chez les grum T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:57

Aucun soucis! Smile

Et concernant la "Cultissimité" du post... Il l'est déjà! Razz

++. Glyx.
Ps: courage pour les grums!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:13

Non mais on te comprends Cyg, il en est de même de notre coté parfois.

En tout cas, si je me fais poutrer par toi en BG ou pvp sauvage, ça passera toujours mieux sachant que je pourrais t'insulter copieusement ici XD lol

Tu peux passer quand tu veux, ça fait plaisir tes passages sincèrement... T'as même le droit de t'inscrire au forum :p lol

A la revoyure petit wawa ^^ (foutu orc qui résiste au stun !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:18

pfff je vois jamais Cyg dans les BG :'(
c'est la seule fois où je pourrais etre bisounours dans un BG !

ah quoique non, j'ai deja donné un flag à un tauren en nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:35

Revala la squateuse du berceau ^^

Anonymous a écrit:


Bon il vrai que ma réaction était un peu abusé. ( Je sais on aurais pu me ressortir la phrase désormais mythique : Osef Go Pve NoOB )


(on a pas ce genre d'expression dans la guilde.... sauf pour Narym... qui le mérite ;p)

Hum sinon, n'hésite pas a te créer un compte un jour que tu ne sais pas quoi faire lol tu as la bénédiction d'Ulric, profites en xD

Bon courage pour ta réputation :/ je compatie ^^

lol et Glyx à raison, ce poste est cultisime dans la guilde! Smile

A bientot, j'ai une réputation a finir de monter
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 2:53

salut Cyg,
merci de nous avoir aidé pour la quête du bijou maintenant Zyno peut crâner avec son grum lol Twisted Evil .
bonne chance pour ta reput et à toute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 3:08

Merci beaucoup de ton aide Smile

On l'avait descendu a 35% tte les deux, mais... j'ai glissé et on est morte ;p
C'est cool, un gadjet en plus lol Smile

Désolée je pouvais pas te heal :'(

Lol bon maintenant faut que je finisse ma réput auprès des éleveurs (plus que 47 fois!! *devient folle*), qu'on finisse la réputation d'Elo et bye bye le berceau :'(

Enfin bon encore merci pour ce soir et à bientôt Smile


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zynoa [guildage refusé lol]   zynoa [guildage refusé lol] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zynoa [guildage refusé lol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser