FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hidromelle Mage level 60[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidromelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] EmptyMar 21 Mar à 0:53

Bonjour à tous,

Pour commencer par mon identité In Game, je suis Hidromelle, mage Humaine niveau 60, en ce moment spé Arcane (31) / Feu (20), un template qui me plait pas du tout (je vais changer d'ici quelques jours^^) pour revenir a un template 33 givre/ 18 arcane.
Concernant les métiers, je suis Herboriste Alchimiste 300-300
Je suis équipé avec full bleu (3 pièces magistère, pour l'instant).
Esperant pouvoir acceder un jour aux grosses instances, j'ai l'accès a Molten Core, BWL, et pas encore l'accès a Onyxia. Je suis motivé par la guilde Constellation, que je ne connais pas bien (je ne crois connaitre encore aucun membres ..) car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance (ayant des amis dans la guilde Eternam Solaris, qui me l'ont conseillé), et la possibilité de faire des instances en guildes, de tout niveaux.

Pour ma vie IRL, je suis en Terminale S, j'ai 17 (bientot 18 ) ans et je peux jouer plusieurs soirs par semaine (variable).

En résumé, j'espere trouver une guilde chaleureuse, conviviale, qui ne "fait pas la course a l'équipement", et prendre du plaisir avant tout! (rien de tel qu'une soirée de wipes où on a quand même bien joué Very Happy )

charte de guilde: lu et approuvée!

En esperant vous rejoindre prochainement!
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] EmptyMar 21 Mar à 12:49

Coucou ^^

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^ et merci d'avoir poster
Je ne sais pas trop a quoi en sont les recrutements pour le moment... :/ on a beaucoup de mages, mais ce n'est pas moi qui décide ^^
Courage et...
...
...
...
Veuillez patienter, un officier va bientôt prendre votre appel....
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] EmptyMar 21 Mar à 13:16

Hihi, toutes nos excuses pour le délais de réponse Smile

Le recrutement des mages est clos pour le moment normalement.
Je vais cependant demander au chef de classe confirmation Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] EmptyMar 21 Mar à 13:25

lol ...parler apres le cri de l'orc sonore merci.....Groooook !!!


*Effectivement* accent canadien au niveau mage on est deja beaucoup et pour le groupe raid full de chez full.

Juste une question si tu a de amis chez les ES pourquoi ne pas postuler la-bas ? il n'y pas les qualites que tu recherche ?

Ps: Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] EmptyMar 21 Mar à 16:11

Bonjour à toi Hydromelle,


Malheureusement nous ne pourrons retenir ta candidature. La classe de mages est déjà bien fournie et nous ne pourront intégrer quelqu'un de plus de manière satisfaisante.


Bonne chance pour la suite.


Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Hidromelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] EmptyMar 21 Mar à 20:52

salut à tous, merci pour vos réponses
donc tan pis, je vais peut être poser ma candidature ailleur, et pour répondre a ta question, les ES sont full mago aussi No
merci quand même et bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] EmptyMer 22 Mar à 5:09

dsl pour toi p'tit infos les prophets recherche un mago

Ps bonne route a toi peut-etre a bientot ingame ami mago
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Contenu sponsorisé





Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hidromelle Mage level 60[Refusé]   Hidromelle Mage level 60[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidromelle Mage level 60[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser