Les membres de la guilde se doivent de respecter les points suivants:
- L'ambiance: chaque membre doit veiller à rester courtois sur le canal guilde. S'il a des chose à régler avec un autre, il le fait d'abord en whisp avant de s'énerver sur le canal guilde.
- Le recrutement: la guilde doit garder une bonne structure pour rester solide. Pour cela, il est important que chaque membre puisse établir des liens avec les autres, ce qui est beaucoup plus difficile si de nouveaux membres arrivent sans cesse.
C'est pour cela que dorénavant seuls les "crateurs" de la guilde ont la capacité de recruter. Chacun est libre de faire une demande auprès d'eux. Afin d'être vaildé il faudra juste une petite concertation de trois "créateurs".
Actuellement (début septembre) nous avons connus une rapide expansion, c'est pour cela qu'avant de nous remettre à recruter nous préférons mieux nous connaître.
- Les loots en guilde: chaque membre et ce quelque soit son level et le type d'objet ainsi que sa rareté doit désormais appliquer la règle du Need before Greed (besoin avant la cupidité).
G/N: lorsque les dés apparaissent pour un objet, chaque joueur dis N s'il a besoin de l'objet pour l'équiper. S'il a déjà mieux il dit G, que ce soit pour le revendre, le désenchanter, le donner à quelqu'un d'autre, s'en faire un cache-pot, etc. Cela permet d'éviter que certains sortent les mains vides d'instance. Quand on ne sait pas, on demande! et surtout quand l'objet est lié quand ramassé.
- Les échanges en guilde: aucun commerce ne peut avoir lieu au sein de la guilde, seulement des échanges, des dons, arrangements, etc.
Si quelqu'un veut se faire enchanter une arme en croisé par exemple, vu les resources nécessaires, le besogneux devra aider l'enchanteur (procuration, paiement, etc)