FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Ulric
Natanael
6 participants
AuteurMessage
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 12 Jan à 0:27

Bonjour, Voila.... après un long moment d'exil en solo pour pévépé un peu, je souhaite ré-intégré la guilde qui m'a autrefois accueillie...Pour revenir dans la famille dans laquel je me sentais bien...Faire des instances ensemble ou plutot JOUER ensemble serais le terme le plus exacte.

Je souhaite tout d'abord m'excuser pour mon /gquit sauvage, ce qui j'en suis conscient n'a pas été au gout de tous.
Je répondrai sur les raisons qui m'ont poussé a /gquit en MP pour ceux qui le voudraient.

Ensuite, mes propres raisons de revenir on été énoncés plus haut.

Voici es temps de jeu et autres infos :
Temps de jeu : limité ( Vendredi soir / Samedi ) + qq soirée ou je laisse quelqu'un jouer mon perso a ma place.
/played : Depuis Février (environ 45/60 j de jeu il me semble)
Ambition : Instances / Play for fun
Classe : Taupe supersonique XD (nan 1ereS , ce qui peut expliquer mon temps de jeu)

Voila c'est une demande très courte que je formule ici et que je pourrais continuer plus tard...
J'accepterai n'importe quel décisions de votre part que se soit un oui ou un refus de me reprendre...
GL HF GG Nat.
(Biensur le fait que je sois plus un "électron libre" au niveau temps de jeu et possédant un caractère particulier dans certains cas peuvent jouer contre moi, mais l'honnêteté avant tout... enfin je crois.
Voila... @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 12 Jan à 3:57

Ma curiosité me poussera sans aucun doute à te demander les raisons de ton départ puisqu'il semble y en avoir. J'ai peut-être ma petite idée et vu que je n'aime pas me faire de fausses idées, autant demander.

Pour le reste, on discutera donc de ton cas avec les officiers, mais dans le cas où ta candidature sera acceptée, je tiens à y imposer une condition (même si à mon avis ce sera fait, il est toujours bon de préciser), à savoir que tu devras indiquer directement à ta connexion lorsque ce n'est pas toi qui joue avec ton perso.

Cela évite simplement les malentendus et les quiproquos.

Voilà, maintenant les officiers, faites chauffer, va falloir décider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 12 Jan à 18:35

lol nat...
Allez va reviens parmis nous la fouine:p
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 15 Jan à 14:50

Un peu de patience Nat, on attend l'avis de deux officiers encore (qui feraient bien de passer voir sur le topic qui y correspond =p)

N'est-ce pas Sera et Zyna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 15 Jan à 15:02

"Seraphelle et Zynoa ont pris une année sabatique du forum... Nous reviendrons d'ici un an... Veuillez laisser un message après le bip sonore." affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 15 Jan à 23:23

Désolééééééééééééééée ^^

Heu je n'ai pas d'objection, mais juste une condition, c'est pas que c'est "gavant" de voir un membre rentrer et sortir de la guilde comme dans un moulin, mais un peu... donc moi je ne m'y oppose pas tant que c'est la dernière fois Smile

Enfin voilà Smile


Bienvenue a toi si tu reviens définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 16 Jan à 5:31

J'en ai déjà parlé sur Ts, voilà pourquoi je n'ai pas posté ma réponse sur le forum.

Donc mon avis sur le sujet : Tout comme Zyn, je refuse catégoriquement un retour si c'est pour repartir sans raison valable dans les semaines à venir. D'une part c'est stupide (pourquoi se guilder dans ce cas), d'autre part, ca met une ambiance bien pourrie parmis les nouveaux qui ne comprennent pas pourquoi il y a des /gquit.

Mon autre objection, c'est au sujet des instances. Je sais que tu es en famille, que tu as des obligations, et parfois des contraintes, comme nous en avons tous. Mais l'une des conditions de la charte de la guilde annonce clairement "Si tu t'engage dans une instance, jusqu'au bout tu y participeras" ! Donc si tu ne penses pas pouvoir participer à une instance jusqu'au bout, refuse clairement d'y participer tout court !! Je fais référence à quelques expériences passées.


Voilà voilà, à part ces 2 remarques, je n'ai absolument aucune objection à ton retour, et en serai même ravi Laughing


Ah si, un dernier truc, si tu repasses tes musiques à la *** sur ts, je t'étripe

/mot de douleur
/attaque mentale
/sheeped
/critique Fireball dans la face
/boubou
/aie -> /me sort avant de se faire bannir du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 16 Jan à 12:40

Bin si encore c'était pas toujours la même musique bête =p

Sinon mon chère Natanael. Après discussion des officiers, ta demande est acceptée sous couvert que tu acceptes et respectes les conditions suivantes:

1) Tu repasseras une nouvelle période de test, à l'image de celle que chaque arrivant doit effectuer.

2) Plus de déguildage violent, l'erreur n'étant pas une excuse (on ne peut pas déguilder par erreur, à moins de vouloir cette erreur). Si tu le faisais, ce serait pour ne pas revenir.

3) Pour toutes instances à laquelle tu participes, soit sur de pouvoir la faire jusqu'au bout. Si ensuite il te faut déconnecter, ça peut arriver.Mais que ce soit pour une raison direct et non prévue à la base.

Ces deux dernières points sont déjà abordés dans la charte de façon plus ou moins explicite (la charte peut-être désormais lu dans la section recrutement). Penses à la lire si ce n'a pas déjà été fait.

Si tu acceptes et compte respecter ces conditions, tu seras de nouveau le bienvenu dans la guilde et tu pourras contacter un "Galaxie A" connecté pour ton reguildage.

Si cela ne t'allait pas, tu peux argumenter - mais je doute que ça marche, la décision ayant été prise comme cela - ou refuser.

Tout ne dépend plus que de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 16 Jan à 12:44

Merci Sera et Zynoa pour votre avis sur le sujet ! Comme l'a rappelé Ulric nous sommes en mesure de te reprendre Nat Reste a savoir si tu acceptes les conditions citées plus haut et que tu puisses nous dire si c'est toi ou ton frère qui joue .. après à toi de décider si tu veux revenir ou pas en tout cas tu es accéptés par les officiers !

Voilà à bientôt pour ton rererereguildage

Féfé
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 16 Jan à 18:24

Feremir a écrit:


Voilà à bientôt pour ton rererereguildage

Féfé

t sure que ya assez de re ? Wink


Ok ya pas de pb: juste 1 requête : Je peux torturer Ulric sur TS svp?????????????????????????????????????? ( juste ulric hei?)

pour la 3eme raisons je préviens tjrs les membres du raid (grp) si pour quelque raisons qu'il soit ( je viens donc pour filer un coup de main) Ensuite ok ya pas de pb ses conditions me semblent très logiques.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 16 Jan à 20:45

En tant que sous officier j ai le droit de veto?XD lol
Dsl nat...
Je rigole hein! RErererererebienvenu parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser