FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) EmptyMer 5 Avr à 8:57

Voilà vous l'avez noté hier soir il y a eu un petit souci principalement entre Ulric et Crusader.

Bon outre le fait que ça a a fait c*** un moment etc, il y a maintenant un problème entre Crusader et Ulric.

Ce qui a amené entre autres à des réponses genre "mais si tu veux que je me barre il y a pas de problème" ou encore Ca alors que Celi etc essayaient de calmer la situation...

D'après ce que j'en sais le problème n'est pas résolu.

Voilà. Je n'appelle ni à la réponse ni rien, juste il faut faire attention à ça je pense que dans l'avenir ça nous donnera de la m*****... Sad

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Re: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) EmptyMer 5 Avr à 11:23

Je suppose qu'on retrouve ici l'esprit enflammé des supporters de l'OM...

Plus sérieusement, le "problème" avec Crusader est parti d'une mésentente totale sur le sujet de mon reproche. Visiblement chauffé (peut-être parce que son équipe perdait) (ce qui ne m'étonne pas en l'occurence) (et dans une optique plus sérieuse, je sais pas pourquoi il était chauffé) il s'est carrément enflammé par la suite.

Je me souviens sur une discussion sous TS qu'on disait que faire trop de PvP ça bouffait la tête. Il faut croire que notre pauvre Crusa n'échappe pas à ce principe. Peut-être un seau d'eau froide sur la tête aiderait-il ? Dans tous les cas, pour moi il n'y a plus de problème : je m'en lave les mains.

Mes tendances dictatoriales reprennent le dessus dernièrement et je n'aime pas ça. Alors pour le moment je m'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Re: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) EmptyMer 5 Avr à 13:05

Je me permet d'intervenir, il y a juste eu un "encouragement de son équipe" sur le canal guilde, je pense que cela vient du fait que quelques membres aime parler de foot dans la guilde notamment Bato Zero Crusa chaz etc .. je pense que crusa a juste voulu faire un chambrage entre supporter et rien d'autre donc il faut lui rappeler certaine règle sans être trop méchant avec lui parce qu'il n'avais pas était averti avant !

et rien ne sert d'envenimer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Re: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) EmptyMer 5 Avr à 13:20

Comme je l'ai déjà expliqué et reéxpliqué, ce que j'ai reproché à Crusa, ce n'est pas le sujet (football). J'ai beau ne pas aimer le football, je ne suis pas totalement étroit d'esprit. S'ils apprécient encourager des lobotomisés de la jambe dont, comme le soulignait Desproges, le QI dépasse rarement le chiffre de la température anale, c'est leur droit.

Ce que je reprochais c'est l'utilisation de majuscules sur un grand espace. Je rappelle :

[Flashback]
Aller l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
[/Flashback]

Donc merci de ne pas remettre le sujet du football sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Re: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) EmptyMer 5 Avr à 13:31

lol! j'ai toujours ecris OM et pa om lol c ridicule sans majuscule xD

et je pense que tous les supporter de l'OM te le dirons

étant supporter de L'OGCNice des cigles sont toujours écris en maj ^^

enfin bon on stop la discution et on en parle avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Re: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) EmptyMer 5 Avr à 14:00

En même temps, le jour où tu sortiras : "Allez l'OGCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC" j'te vire moi même de la guilde :p

Ah merde j'peux pu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Re: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) EmptyMer 5 Avr à 14:03

mais heu Embarassed

non mais tu me connais je suis un grand supporter et c'est pas pour ca que je vais m'en venter sur le canal guilde c'est tout ce qui doit etre dit dans se post reste juste a le rappeler a crusa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty
MessageSujet: Re: Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)   Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusader's touch (Pas de soucis maiiiiiis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gannfor's touch!
» The Celiana's touch
» The Cortex's Touch
» No Ninja Loot Touch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser