FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Gannfor's touch!

Aller en bas 
+7
Ulric
Alicia
Palarran
Palpatine
Glyx
Thengel
Calaquendi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 16:59

Voici le post de Gannfor... à la glyx= en rouge c'est important^^

"Salut à toi chef des druides!

Bon tu vas surement trouver que je joue les gars relou avec mes questions à 2 balles sur MC mais je tiens quand meme a les poser.

J'ai remarqué que j'étais inscrit le mercredi mais pas le jeudi, hors c'était déja le cas la semaine dernière (bon la c'était un test je peux comprendre) mais ça me chagrine un peu, je suis totalement d'accord pour céder ma place une semaine s'il y a trop de druides mais pas pour une journée sur les 2, car ça va faire 2 fois que je ne vais pas avoir l'occasion de voir les boss après le 3e (je sais plus le nom).

Donc si il faut que je cède ma place une semaine ça me dérange pas (enfin ça m'embête mais c normal) mais si je dois laisser un jour sur les 2 a chaque fois, c'est pas comme ça que je vais apprendre a tuer les boss de fin ni meme avoir l'occasion de looter les parties de mon set qui ne tombe qu'après le 3e boss.

Et puis dans mon message dans le forum général de MC, il m'avait semblé comprendre que les druides spé restau étaient prioritaires (en place j'entends) donc voila, je me pose certaines questions qui peuvent paraitre déplacées étant donné que je ne suis parmis vous que depuis une semaine, mais s'il y a trop de druides dites le moi franchement, je trouverai un autre groupe. (j'essaierai) Et si vous trouvez que je cherche trop à m'incruster c'est qu'en dehors de MC je ne peux faire aucune autre instance, AQ le vendredi je ne peux pas et ZG le Week-end c'est mort, donc j'aurais au moins aimé avoir une instances fixe la où d'autres peuvent en faire plusieurs. Voila et si je saoule dîtes le moi aussi."


Bon... comme il le dit il est un peu gonflant lol^^ Certains d'entre nous ne viennent aussi qu'un soir sur les deux sans en faire un fromage, suffit d'alterner un peu pour pouvoir varier les loots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 17:31

Je comprend un peu se qu'il veux dire, il tiens plus a etre rassuré qu'autre chose.

A mon avis il faut lui expliquer qu'il ne fait pas parti de la guilde depuis longtemps mais que ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas sur la line up : il ne c'est pas inscrit a temps. et que tof , une fois la line up etablit ne peut pas s'amuser a changer les nom des présents sous pretexte que tel ou tel persone se pointe en retard.

Il comprendra peut etre que tout ne lui est pas du parcequ'il est druide restau.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 17:35

J'ai déjà donné mon avis à ce sujet Very Happy

Pour moi la "bande à chaz": Cortex, Gannfor, Chaz etc, je ne les sens pas. Ils ne sont pas méchants, mais attention avec eux quand on parle de loot, de loot Mc, bien sur :/

Vouloir un item est une chose, souler parce que truc ou truc l'a eu, ou parce qu'on pourra pas looter tel truc, en est une autre pour moi :/

Et si il veut chercher un autre groupe pas de souci, qu'il se trouve une autre Guilde aussi Smile (Mon avis Razz )

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 18:14

je comprends son post

Ce n est pas normal qu il soit la un jour sur 2 on doit minimiser ca,ceux qui sont dispo les 2 jours sont prio sur les autre de meme que un druide resto sur feral.J aurai ecris le meme post.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 18:42

Euh, de loin encore :
un mec dispo 2 jours sur deux et qui est la depuis une semaine, il peut rever pour etre prioritaire sur quoi que ce soit.

Beaucoup de grosse guilde interdisent les loots, purement et simplment, aux nouveaux membres (je parle meme pas des en test), genre pendant un mois. Comme ca ils sont certains que si le type reste, c'est passkil veut etre dans la guilde et pas sur la liste des loots...

C'est comme en judo/jujitsu : ceux qui te prennent le plus la tete avec les grades (ceintures) sont toujours ceux qui ne vont pas trés haut mais se permettent de critiquer tout ce qui leur est supérieur, ou pas à leur gout. Surtout ils se croient les meilleurs.
Gannfor a dit (humour ou pas) qu'il etait lemeilleur druide heal du serveur. Mais que ca le soulait d'aller à ZG, qu'il allait joeur un autre perso ALORS que vous NEEDIEZ un heal Smile)

Le mec peut etre la? oui, ok, mais combien de temps? s'il est speed, alors il ne correspond pas. Les speed on les connait : ils font ch**, ralent et finissent par partir.

On a plus vite fait de les puch dehors : on gagnera du temps.

Le pbm particulier de Gannfor est qu'il ne parle QUE de loot et de MC. Et comme il ne peut pas etre la les autres jours que mercredi jeudi, alors il faut qu'il ait sa place (dit il)... Mais le pbm est le meme pour tout le monde. s'il peut pas etre la les autres jours, tt pis pour lui. Mais ce n'est pas une raison pour le privilégier...

Que l'on puisse envisager des "passe droits", pourquoi pas, mais certainement pas piour un new, encore moins si on le sent moyen et JAMAIS si c'est au détriment d'un autre joeur bien installé et investi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 18:48

justement il ne parle pas de loot il parle de présence a MC
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 18:54

si les loots passé le 3eme boss.

Genre, il a ce qui lui faut, il a envie d'apprendre. Il a fait une sortie MC ou deux...

Ben pour le plastron, effectivement, quand il tombera, il sera pas pour lui.
Ni la deuxieme fois. Ni la troisieme... c'est la vie.

Faut que lui et tout le monde comprenne que le HL ne concerne pas les 10 000 joueurs de garona. Que vous etes qquns dans la guilde à joeur à ce level. Que toute la guilde peut y prétendre aprés des nuits et des nuits de sacrifices.

Mais que le type qui arrive et qui demande direct, il est ptet un peu pressé... laissons bruler la paille : on verra d'ici qques jours s'il est toujours aussi motivé... et si le doux feu du foyer Constell lui va, alors on avisera! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 18:58

Nan moi je le comprend il veut faire une semaine tout MC et pa "toujours les mm boss" les paladins ont tres bien vu cela si un paladin vient c pour les DEUX jours et non pour un des deux donc je trouve ca remarque a propos!

apres c au chef de décider hein calaq Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 19:12

Ce que je n'aime pas, c'est la façon dont il le présente. Ca fait trop vautour à mon sens. Il vient à peine d'arriver qu'il se plaint déjà, qu'il laisse aussi un peu le temps à l'organisation.

Du reste, je pense qu'il vaut mieux mettre en priorité les druides qui peuvent venir les deux jours, ou les faire alterner sur les jours comme tu le précisais Cala... MAIS dit lui qu'il faut qu'il comprenne qu'il doit s'inscrire aussi PLUS RAPIDEMENT ! S'il veut faire MC qu'il s'en donne les moyens et qu'il vienne sur le forum plus souvent !!

Bordel, y'en a marre des gens qui viennent chialer dés le premier jour sans essayer de trouver une solution aussi par eux-même.

Va falloir qu'il apprenne à partager, il sera pas le seul druide spé restau non plus. En tout cas s'il continue, justifié ou non, je vais pas sentir ses plaintes moi.

(Ouais, je suis énervé pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 19:17

Oui oui je comprends bien comme toi ali, ce qui me choque c'est le "ZG le week end c'est mort et AQ le vendredi aussi". Ben ca, c'est pas notre faute!

Il est pas dispo pour le HL mais uniquemlent pour le HL / MC (avec interrogation, hier soir, il a eu l'occase de faire ZG et il l'a pas saisie).

Si un jour on decide que MC c'est maintenant les samedi dimanche, ben il ira plus du tout...

Alors ok, faut ptét lui permettre d'aller voir le deuxième soir (rotate druide), mais pas non plus révolutionner le tout.

Il VIENT JUSTE D'ARRIVER ET IL JOUE DEJA LA REGLE, je trouve ca trés moyen (comme sa reflexion sur la line up hier soir d'ailleur^^)

Ulric ? + 100000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 20:16

Ce qui me gpene surtout moi aussi c'est quand il dit qu'en gros il ne vient que pour MC, rien d'autre, donc en gros soit on l'emmêne pour qu'il se stuff soit il va voir ailleur... je trouve pas cette démarche très positive, enfin bref je vais lui parler Very Happy

PS: je souligne que Ulanne reste spé Heal, et que Xarius s'est respé heal pour nous faire plaisir à tous, ça venait de lui, et je trouve que c'est une bonne preuve de lien de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 22:15

Je comprends son post, j'aurais envoyé le même.


A l'évidence le bonhomme est perdu, et il se tourne fort logiquement vers son chef de classe. Il cherche un dialogue, c'est évident. Son post est courtois et je le sens un peu désespéré.


Il est évident aussi que c'est un problème interne aux druides. ==> Au chef des druides de communiquer.

Pensons un peu aux membres, ils n'ont que les posts de la rubrique MC pour se tenir au courant de l'organisation du raid MC. C'est le seul endroit. Et il faut avouer que pour les druides il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent : 1 post surtout orienté pour les caracs de chaque féral... c'est maigre.(même pas de post pr débattre de la spé ou encore les loots bâtards auxquels les druides pourraient prétendre, il n'y a rien)


Prenons les mages et les paladins ==> il y a un souci, on essaie dans les meilleurs délais de s'exprimer gentiment et calmement sous TS avec les personnes concernées, et on s'implique en tant que chef de classe ET officier de tenter de trouver la meilleure solution qui agrée tout le monde.

Je le dis platement : pourquoi n'est-ce pas le cas chez les druides? Pourquoi Xarius doit se tourner vers moi pour avoir des infos sur l'équilibre des druides (féral et restau) et sur l'état des priorités des inscriptions pour MC? Pourquoi c'est à moi de débattre avec Xarius (par exemple) de sa respé ? Pourquoi est-ce encore à moi de l'éclairer sur les loots auxquels il peut prétendre à MC? Comment se fait-il qu'Ulanne a cru comprendre que son druide restau n'était pas nécessaire pour le groupe Raid?

En tant qu'officiers on se doit de prendre un peu sur nous, et d'aller à l'encontre de leurs interrogations, de leurs frustations et de leurs colères. On s'est engagés moralement au service de la guilde. C'est notre job,on est officiers pour ca.


La situation de Gannfor pourrit déjà depuis deux semaines. Comment se fait-il qu'il soit encore étonné de la line up? Pourquoi réagit-il comme s'il n'était jamais avisé de ce qui se trame? Pourquoi est-il étonné de ne pas être sur la line up alors qu'il s'était inscrit?


Je le comprends tout à fait. Il se sent à l'écart, alors il poste en public
==> se voit schlinguer son post pcq tout le monde y va de son grain. Evil or Very Mad
==> poste un message privé et... il finit ici... Embarassed


Je me trouve dans la même situation que toi Calaq, mais bon...
On doit faire tourner Ovanna et Hylsin ==> ok, je les invite sous TS et on discute. Ca me fait pas rire mais je le fais.
Il faut annoncer qu'il faut faire tourner les mages de la DT ==> c'est pénible mais on y va, on le doit bien aux membres, on cherche des solutions.


Puis Palpatine se trouve dans la mm situation et il fait également son bal de convocations sous TS. (et tu peux être sûr que ce genre d'activité n'est pas son passe-temps favori)


Sincèrement, j'éprouve un peu de honte à savoir qu'il y a un membre parmi nous qui ne sache pas s'il est d'utilité pour la guilde...
J'avoue que ca me gêne....
C'est vrai que c'est fun parfois d'avoir un espace sur le forum qui nous est réservé pour rire de l'excentricité de certains de nos membres (divers's Touch), mais ce qui se passe là , je trouve ca grave.

Il faut absolument crever l'abscès parce que le bonhomme comme il est là , il va piquer une colère, et à sa place je ferais pareil.
Etre inscrit les jours (MC) sur deux semaines déjà et se voir annuler les inscriptions pour un laconique "c'est pour l'équilibre du raid" => le gars ils prend cher dans les dents qd mm je trouve. On lui a même pas demandé son avis et en plus les druides n'ont mm pas pu s'arranger entre eux.(cf la dictature qu'on a subi chez les ES)


Voilà, j'espère que toi ou Thasos en tant que chefs, trouverez le temps de parler calmement avec lui sous TS, pour répondre à ses interrogations. Et si problème de places il y a , faites intervenir tous les protagonistes, qu'ils interviennent au débat. Et là, s'il n'y a pas d'entente, vous trancherez.

En tout cas, c'est comme ca que ca se passe chez les mages, et j'ai cru comprendre que chez les paladins c'était pareil.


Essayez de créer une bonne ambiance au sein de votre classe, qu'ils deviennent tous potes! Comme c'est parti là, il va y avoir des jalousies et des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMar 14 Mar à 23:50

Orko j'ai tout bien lu avec attention Smile

Citation :
Pourquoi Xarius doit se tourner vers moi pour avoir des infos sur l'équilibre des druides (féral et restau) et sur l'état des priorités des inscriptions pour MC? Pourquoi c'est à moi de débattre avec Xarius (par exemple) de sa respé ? Pourquoi est-ce encore à moi de l'éclairer sur les loots auxquels il peut prétendre à MC? Comment se fait-il qu'Ulanne a cru comprendre que son druide restau n'était pas nécessaire pour le groupe Raid?

Ba là je t'avoue que je tombe un peu des nus parce que Xarius m'a seulement contacté pour me dire qu'il allait se respé heal, mais ne m'a jamais parler de ses questions à ce sujet...

Concernant Ulanne le problème vient uniquement du fait qu'elle ne voulait au début plus venir avec son druide pour venir avec son wawa; mais voyant que ça allait être compliqué elle a demandé à être remise dans le tour de loot (dont elle avait elle même demandé à être exclue pour le moment).

Je sais bien que c'est à moi de trancher pour Ganfor, mais le problème n'est pas ce qu'il souligne pour MC, le problème est qu'en gros il a rejoint la guilde QUE POUR VENIR A MC, enfin c'est l'impression qu'il donne (sinon au lieu de venir à ZG par exemple quand on lui demande il dit qu'il préfère aller reroll). C'est ça qui me gêne, c'est pour ça que je vous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 5:57

Pour ma part, je vais me faire avocat du diable :

- Pour aider des guildeux, il faut qu'ils viennent aussi vers nous, et pas qu'on vienne vers eux. Y'a pas marqué papa poule sur mon front. Quand Fog veut savoir quelque chose il n'hésite pas à venir me whisper pour me poser une question.

- Gannfor perdu ? C'est sur, il faut dire que la seul communication possible avec lui doit tourner autour de MC, sinon j'ai bien l'impression qu'il s'en fout.

Mais je ne suis pas non plus omniscient, je ne connais pas tout de Gannfor... Encore faudrait-il qu'on puisse jouer avec lui pour le connaitre, et sincèrement, c'est pas à MC que ça arrivera. Mais pour ça, il faut déjà qu'il accepte de venir dans d'autres instances =)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 7:22

Je comprend ce que tu veux dire Orko, avoir sa place le premier jour d'un MC, et pas du deuxième, je trouverai ca aussi abusé, et comme Gannfor, j'aurai exprimé mon mécontentement.


Mais ce que Cala a voulut exprimé dans ce post est un tout autre probleme ! Ce que Cala souligne, c'est que Gannfor, après une semaine de recrutement, se permet déjà de raler pour MC. Je le dit clair et net, le probleme, c'est que GANNFOR N'EST DANS LA GUILDE QUE POUR MC.


Gannfor, et d'autre (Chazara, Cortex, hé oui, je cite les noms), ne sont dans la guilde que pour MC. Reconnaissez le. On ne voit jamais Gannfor, sauf le mercredi soir et jeudi soir, pour nos MC. Le reste du temps, il est sur son reroll. Pour toute autre chose, entraide, instance avec les autres membres, ce sont des personnes que nous ne voyons pas !
Je le répète, ce sont des personnes qui ne sont chez nous que pour MC, et se stuffer épique !!! Sincèrement Orko, après une semaine passée chez les Constellations, te serait tu permis de poster un sujet, demandant si tu étais prioritaire sur les loots à MC ? Ou si tu étais prioritaire sur la line-up à MC ? Au bout d'une semaine, te serait tu permis de raler que tu n'as pas ta place à MC ?!!!!!! En tout cas moi, jamais. Je ne suis pas Constellation pour ca.

Nous avons des personnes qui n'ont pas, et n'auront JAMAIS l'esprit Constellation. Regardez Gannfor, qui dit ouvertement qu'il est spé réstau UNIQUEMENT pour avoir une place assurée à MC. Franchement, c'est un comportement que je ne supporte pas. Et le pire, c'est qu'il menace de changer de template si ce n'est pas le cas.

Une autre petite annecdote : Le premier MC avec Gannfor, il n'était pas encore Constellation. Je le wispe donc gentiment pour lui annoncer "ce soir, tu n'auras pas le droit de looter, désolé, ce sont les reglements de test qui l'exigent". Ce dernier, plutot que de rétorquer comme tout bon Constellation l'aurai fait "Oui, je comprend parfaitement, c'est naturel, de toute facon je ne suis pas là pour ca", a eu pour réaction "Ah. Ok. Bon ca me fait grave chier, mais je n'ai pas le choix". C'est une attitude que je ne supporte pas, et que je n'accepte pas chez les Constellations.


Maintenant, c'est vrai, c'est de notre faute. Nous avons recrutés vite, nous avons fait des erreurs de recrutement, nous avions peur de manquer d'effectifs pour nos MC. Mais ASSUMONS NOS ACTES !! Nous avons des personnes cupides, matériels, avides de loots, qui ne sont là que pour ca, Assumons nos erreurs, et corrigons les !!! Pourquoi garder des personnes qui ne correspondront JAMAIS à nos attentes ?

ARRETONS DE DISCUTER ET AGISSONS !!!


Ma vision est que ce n'est qu'une question de temps, avant que vous ne vous rendiez compte, que ces personnes là ne correspondront jamais à ce que l'on attend d'un Constellation, et n'auront jamais cet esprit. Ils sont là pour les loots !! Je me répète, mais c'est mon sentiment profond. Et cela m'horripile de voir ce genre de personnes à nos MC et dans notre guilde. Soyez sincère envers vous même, et assumez vos actes !!

Pour ma part, c'est simple, le prochain probleme les concernant, résultera d'une décision rapide, et définitive. Surtout en raison du fait que pour moi, ils ne pourront jamais avoir cet esprit Constellation. Pour eux, Constellation, c'est "Grandes instances, Loots épiques, Stuff rapide". Voilà mon opinion.


PS : Désolé pour le pavé, en plus il est tard, j'ai du faire une tonne de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 7:47

Petit réveil, je me dis, tiens je vais aller matter le fofo parce que j'arrive pas trop à me rendormir...

Et là, je cite Gannfor:
Citation :
(Mis à part ça, need need je veux bien mais pour quoi? à MC on est déja 8 druides, AQ les 3 druides sont tjs présent et ZG n'a jamais manqué de druides pour le peu que j'en connaisse, donc voila, sans vouloir faire les rabas joie!)

++. Glyx.
Ps: lol, j'ai beau essayer de formuler quelque chose là dessus, je n'y arrive pas, bref on pense tous à la même chose je crois.

flower flower flower flower flower flower flower flower

//Edit: Bon j'écris un truc, si vous avez le courage de lire tant mieux, sinon tant pis Razz
Je l'ai relu plusieurs fois mais ayant eu à un moment une légère poussée de colère il se peut qu'il y ait des mots peu sympathiques, etc bref je m'en excuse.
Comme d'habitude les parties en vert seront useless, les parties en jaune seront interessantes mais non indispensables et les parties en rouges constitueront un résumé raisonnable je l'éspère du moins Smile


Il n'y a pas beaucoup de truc qui me piquent le nez, mais je n'aime pas trop les rabat-joie.

J'étais impatient d'aller instancier pour découvrir et tester cette postulante! Je lis le post de Gann, et mon impatience se transforme en affliction...


Affliction et tristesse de voir comment un abruti qui ne capte RIEN à notre manière de penser se sent en droit de poster un tel truc risquant de démotiver un postulant!


J'ai eu envie de poster à la suite du post de Gann: fait pas attention il a rien compris le pequenaud, il sera surement stuffé avant toi, avant moi, mais il perd le plus gros morceau du jeu quand même, qui n'est pas de se branler en mattant son stuff et en le montrant à If, mais de:
S'amuser, en allant PLUS LOIN, EN EQUIPE, ENSEMBLE.

Alors là, tu vois, il te fait comprendre que pour lui tu n'as pas ta place, mais sache, que si ce n'est pas sur que tu nous convienne (et réciproquement, je veux dire, sais-on jamais?) tu part quand même pour moi sur de bien meilleures bases que lui.

Longtemps j'ai réfléchi à comment répondre à ce post. Je n'ai pas réussi dans la formule à allier:
-Le ton de bonne humeur qui reignait jusque là sur le post Smile
-Dire à Gann de la fermer, et de faire ses commentaires autres part, *hum ma foi, lui dire de se les caler?* Razz
-Faire comprendre à cette druidesse que Gann n'est qu'un boulet qui ne comprend rien mais l'ouvre.
Je n'ai donc rien fait, j'éspère que l'un de vous saura :/


flower flower flower flower flower flower flower flower

Je met des fleurs, ça fait plus détendu, et en plus je craque allez hop retour au lit >_<
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 10:49

Mes frère aux vues de se que vous me dites, des itraitre profiteurs se sont glisés dans nos rangs. Cette infamie ne peu plus duré, il est temps de lancer une grande inquisition pour tranquer et détruir les impures qui, dans leur incomensurable trétrise, ont voulus profiter de notre travail, de nos connaisance et du mattériel du chapitre pour leur propre compte. l'empereur et les primarques sont déja averti et prépare leur vengeance, qui serat terrible. Les traitre brullerons bientot au buché...

...ahh... on me signal que je me suis trompé de jeu. escusez moi, je reprend.

Si il ne corresponde pas a la guilde ont leur fait remarqué et la deux solution :
il sont d'accord, ils s'améliore
ils son pas d'accord il dégage

dans tout les cas il faut les prevenir ou au moin le marquer noir sur blanc ques se qu'on attend d'un bon membre prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 13:57

Sa réponse sur le post de la petite druidesse qui postule, c'est le post de trop. Voilà trop longtemps que j'ai mis mon coté cynique et sarcastique au placard, pour le bien de certains membres (et pis pour faire plaisir à Pala qui trouvait ça trop violent XD).

Mais je vous le dis sincèrement, si Gannfor répond à ce que j'ai dit sur le post de Elo, ou s'il se fait encore remarqué, je lui en sers un pavé pimenté. Et croyez moi, c'est pas nous qui le ferons partir après ça. J'aime pas passer pour les pères fouetards mais la prochaine fois, je ne vais avoir aucun remord. S'il faut que quelqu'un joue le méchant dans la guilde, aucun problème, j'ai de la chicane à revendre.

Je l'ai dit hier sur TS avec les officiers (Tof, Glyx, Griff et Seraphelle), pour moi, ce MC sera déterminant et y'a une grappe que je ne vais pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 18:26

Bon à tête un peu plus reposé qu'hier soir (enfin reposé non j'ai po dormis lol mais heu... ensoleillée on va dire^^) je tenais à souligner de manière plus général que nos efforts et notre encadrement pour améliorer ou "conserver" certains membres ne doit pas être justifié par un simple manque de telle ou telle classe pour une instance HL, surtout pas!

C'est la qualité de chacun d'entre nous qui fait que la guilde avance, et si on doit repartir en arrière pour retrouver d'autres gars qui nous mérite ou qu'on mérite aussi, ba on le fera.

Les besoins pour les instances ne doivent pas être un obstalce au licenciement! Very Happy Si on veux rester grand et stable surtout, il faut je pense respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 22:01

Bon apparemment j'ai loupé certaines infos...

C'est vrai que Gannfor brille sous un jour nouveau que je n'avais pas perçu..

Je te présente mes excuses Calaq, je n'avais pas à te rentrer dans le lard. Je suis désolé, tu as mesuré ce membre à sa juste valeur je crois...

Je retire les bêtises que j'ai pu écrire et tu as toute ma confiance.

Encore sorry d'avoir réagi à chaud.

Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyMer 15 Mar à 22:06

Orko, je pense que tes remarques ne sont pas toutes dénuées d'intérêt. Simplement ce n'était pas totalement en rapport à ce que Cala soulignait en montrant ce message :p

Bref, je considère pas que ce que tu as dit est à jeter, simplement ce n'était pas le sujet ici, c'est tout ^^ (encore merci d'avoir réagi à chaud ceci dit, car tu as apporté des éléments intéressants mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyJeu 16 Mar à 2:57

Ite missa est,

Je rejoiuns Thengel : les combats contre les forces maléfiques sont les seuls dignes de nos combats!

Alors poupouf, Gann disparu.
Qui lui dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyJeu 16 Mar à 3:08

T'inquiète Orko y a pas de soucis Very Happy Je l'ai pas mal pris du tout, même s'il y a encore certaines données qui m'échappent.
Bon je vais lui écrire un message pour lui demander vraiment ce qu'il attend, etc, et lui dire les quelques remarques que j'ai à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyJeu 16 Mar à 4:33

Oui attendons la réponse qu'il fera à Cala avant de le shooter comme une chaussette sale. =)
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! EmptyJeu 16 Mar à 21:17

Bon réponse plutôt clean, (c'est marrant cette expresion je sais aps pourquoi je l'emploi c pas du tout mon genre lol) Il y a des incompréhensions, je lui ai répôndu j'attend sa réaction je vous ferai un bilan un peu plus tard quand j'aurai plus d'éléments histoire de pas faire 36 000 épisodes comme les feux de l'amour pour dire une phrase qui se résume en 3 miutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gannfor's touch! Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gannfor's touch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cortex's Touch
» The Celiana's touch
» No Ninja Loot Touch !
» [Apple's touch] Ecran Tactil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser