FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Gannfor's touch!

Aller en bas 
+7
Ulric
Alicia
Palarran
Palpatine
Glyx
Thengel
Calaquendi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 8:48

Cala je crois qu'une discussion s'impose avec les druides venant à Mc :/
Qu'ils sachent exactement comment ils vont tourner, truc machin tout ça Smile
Si tu as le temps, parfois nous les mages Orko nous propose un debriefing après instance enfin bref, à toi et à Thas de voir comment vous gérez Smile

Et également rappeler à Gannfor que les posts de sa tournure il n'est pas le seul à être racapable réthoriquement de les faire, mais que leur usage nuit à la bonne entente dans le groupe, et incite aux réponses les plus enflammées.

Vala Smile
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 9:55

Donc une pierre de plus dans la marre a Gannfor !!!

Je me suis permit de répondre, un post calme et détaillé ça réponse ne l'es pas. Encore Gannfor il s'énerve ENCORE, sur tout ce qui bouge. Il se sent peut-être mit a l'écart ou agressé mais il faut parlé a ce garçon ça ne va pas il pourri l'ambiance chez les druides comme dans le raid.

Si après cette discussion Mr ne se calme pas et n'arrête pas de pourrir tout le monde je demande un vote pour son déguildage auprès des officiers.

Comme je les dit maintenant il est hors de question d'une personne (quelque soit ça classe) pourrisse l'ambiance dans la guilde.


PS apres discution avec Elo elle envisage d'arrete MC en partie a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:18

Deux choses :

1) Cyrcéa en rajoute à sa façon. Ca ne va pas aider.

2) Pour information, seul Cala est chef de classe. Thasos aide seulement en son absence à MC.

Bref... Bon courage mon pauvre Cala, tu vas en avoir besoin je crois -_-

PS: je remercie les dieux (moi entre autres) de nous épargner ça chez les voleurs pour le moment (et pour longtemps encore j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:34

Pzerso, si on doit choisir entre elo et Gann, ben Gann va se sentir tt seul ...

s'il fait suer, on en a deja trop parlé.

+1 deguilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 13:12

Si un "problème druide" voit le jour il faudrait le résoudre des maintenant et ne pas attendre le dernier moment car il jette un froid chez les druides et va s'amplifier dans le groupe de raid; si cala ne peut pas gérer les druides (problème de dispo ou autre) nous allons décider entre officier de la marche a suivre le plus rapidement possible comme cela ca sera clair net et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:49

Bon oui faudrait que j'essaye de faire une réunion TS mais le soir je peux pas aprler à cause de mon fréro... (grrrr Very Happy) Mais bon ce week end sinon, en attendant je vais déjà reparler à Gannfor.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 12:53

Des que j'ai un micro, je viens en soutien de Cala.

Perso, meme si les post de Gannfor sont pas au top, pour le reste je m'en remet a vous et a sa sale humeur habituelle (de gann)

Perso, je trouve que c'est trop tard, on ne peut plus le guilder (si on en avait envie). c'etait une période test, lui tranquille remet direct en question le fonctionnement, nos choix etc.

Traduction >>> s'il veut faire de l'orga de guilde; il se trouve 50 level 60 autonomes, il les guildes et ensuite il les gere ^^

Bon assez perdu de temps et d'energie.

Ce soir, de mon pt de vue, fin du CPE Gann, mais nous on lui esspliquera pkoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:59

Bon cependant il y a un problème avec lui, c'est qu'il propose des choses sur un ton pas comme il faudrait, mais bon au moins il propose, même si ça peut pas le faire, mais au moins il apporte des solutions possibles. Je ne suis pas assez là dans la journée pour savoir s'il joue souvent ou pas avec d'autres membres de la guilde... et le week end il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 4:18

quelque part je suis d' accord avec calaq !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:48

Personnellement hier soir je l'ai trouvé très bien, même sur les loots, bon il a gagné l'anneau, mais ce n'est pas lui qui a été le premier à raller sur le canal druide parce que les droods rollaient pas (avant que ce ne soit proposer sur TS)

D'ailleur c'est très bien ça m'a permis de savoir un peu mieux qui pense quoi par rapport aux loots, sachant qu'on le dit à chaque fois "druide en général à MC à part le set et la masse faut pas s'attendre à grand chose", donc en général faut pas s'attendre à roller sur pleins de trucs quoi, chaque druide le sait, enfin presque Very Happy

GG encore pour Hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:20

juste comme ce sont quel druides qui ont ralé?
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:44

Oui c vrai ca! des noms Smile ou alors qu'ils se taisent a jamais Smile

Ceci dit, plus généralement, il faut réflechir aux loots des "en test".

J'ai rien contre l'idée d'arriver a MC, premier soir, et me loot le torse cenarien. mais je doute que ceux qui sont la depuis deux mois rigolent.

est il envisageable de limiter les loots des "en test", y compris pour les guildes "ally"?

Pour le legendaire, mon pt de vue est que c limité de toutes facons aux membres serieux et fidéles.

D'autres part, pour les loots, je pense que les up de sort, de soins etc ne doivent etre distribué QUE dans l'ordre du "plus ancien au plus noob", sans roll.

Je suis impressionné par votre perf. j'en avais les larmezozieux... Ragna, un pull, 3 morts et down, GG les gars, vous etes tres bien préparé et en plus, RAGNA ,'esyt le boss test pour les instances suivantes (tjrs une ref a +dur ou - dur que ragnana)

J'ai hate... j'ai hate...

Restez zen les filles, une verveine et ca repart!


Gannfor : suis deg pour son anneau. J'espere juste qu'il va de fait s'investir encore et trouver sa place...

Vala GG
Pala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:07

Bon et bien vous voulez des noms vous allez en avoir Very Happy
Bon je rpécise que sur le canal druide quand certains disent "toujours rien pour druide" on précise toujours que de toutes façon à MC y a T1, une masse, éventuellemnt quelques bijoux mais faut aps s'attendre à roller à tout bout de champ sachant que les bijoux sont souvent plus utiles à d'autres classes.

Et hier soir l'anneau tombe, perso j'étais pour le laisser à un prêtre et j'ai donc dis qu'à mon avis ça sera pas pour druide.

Et là à mon grand étonnement Cyrcéa sort "A ce moment là si on peut pas roller sur ces bijoux reroll feral alors parce que la spé heal c'est nul ça sert à rien"... Gannfor a commencé à suivre, mais heureusement les autres étaient quand même plus raisonnables.
Bon après j'ai commencer à dire que soit t'aime jouer druide soit t'aimes pas, c'est une passion Very Happy. Bref ça c'est finalement totalement dissipé avec le roll des druides spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gannfor's touch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gannfor's touch!   The Gannfor's touch! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gannfor's touch!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Cortex's Touch
» The Celiana's touch
» No Ninja Loot Touch !
» [Apple's touch] Ecran Tactil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser