FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD

Aller en bas 
+4
Ulric
Glyx
Celiana
Thasos
8 participants
AuteurMessage
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyJeu 22 Déc à 13:54

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-localisation-fr&t=14970&p=1&tmp=1#post14970

J'suis sûr que c'est un reroll de Fere :p
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyJeu 22 Déc à 14:13

mdr ce mec, un guerrier qui a le sens du detail
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyJeu 22 Déc à 14:19

Je me permet d'ajouter pour compléter cet argument qu'il est peu probable que les zeppelins soient gonflés à l'hélium, pour la simple et bonne raison que, l'hydrogène est -assez- facile à obtenir d'une réaction chimique.

Par contre, l'hélium, c'est une autre histoire.
Sachant que nous les gnomes n'avons pas encore réussi à en produire de manière constante et stable, cela m'étonnerait bien que la technologie gobeline -bien moins avancée que la tecnologie Gnome comme chacun le sait- y parvienne!

Soyons résliste, enfin!


++ On The BattleGround,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyJeu 22 Déc à 14:23

/fufu

/se place derriere Glyx

/ravage

Hein ? Tu disais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyJeu 22 Déc à 14:42

/fufu

/ambush

J'étais pas sur d'avoir entendu moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyJeu 22 Déc à 15:03

/fufu elfique

/lancer Bouclier [rang 7] sur Glyx

/Lancer Soin rapide sur Glyx

/Lancer Ressuciter sur Glyx

Désolé Glyx G rien pu pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyJeu 22 Déc à 22:53

Fufu
sap sur alicia

"vas y ulric je te couvre ta 40seconde devan toi!"
La fraternité entre voleur rien peut lutter contre ca, pas meme les pretres!!
Dsl alicia c mon boulot ki veu ca tu me comprend hein?! y a rien de personnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 0:32

La violence est le refuge de ceux qui n'ont pas l'intelligence suffisante pour pouvoir s'en passer...

Mais, je ne vous en veux point... *se tortille les moustaches*
Car la nature est ainsi faite, et vous en vouloir pour votre médiocrité d'esprit serait injuste car rien ni personne -même le meilleur de la technologie Gnome- ne peut rien contre cet état de fait.

Nous Mages, Prêtres, démonistes, Paladins et Chasseurs (ainsi que Druides sous forme humaine/chouettard) préférons obtenir la victoire par la force, certes, mais, la force de notre esprit.
Les Guerriers ont le mérite d'avoir une voie pure et franche, celle de l'honneur et du courage au combat.

Par contre, les voleurs(et assimilés: Druides sous forme de panthère):
Citation :

/fufu
/se place derriere Glyx
/ravage
Citation :

/fufu
/ambush
... Leur comportement vis à vis de la connaissance se passe -très largement- de commentaire, je laisse donc à chacun le libre choix d'appréciation.

++ On The BattleGround,
Glyx.

Ps: Je n'ai rien contre les voleurs, qu'on soit bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 10:26

Glyx a écrit:
La violence est le refuge de ceux qui n'ont pas l'intelligence suffisante pour pouvoir s'en passer...

Mais, je ne vous en veux point... *se tortille les moustaches*
Car la nature est ainsi faite, et vous en vouloir pour votre médiocrité d'esprit serait injuste car rien ni personne -même le meilleur de la technologie Gnome- ne peut rien contre cet état de fait.

Nous Mages, Prêtres, démonistes, Paladins et Chasseurs (ainsi que Druides sous forme humaine/chouettard) préférons obtenir la victoire par la force, certes, mais, la force de notre esprit.
Les Guerriers ont le mérite d'avoir une voie pure et franche, celle de l'honneur et du courage au combat.

Par contre, les voleurs(et assimilés: Druides sous forme de panthère):
Citation :

/fufu
/se place derriere Glyx
/ravage
Citation :

/fufu
/ambush
... Leur comportement vis à vis de la connaissance se passe -très largement- de commentaire, je laisse donc à chacun le libre choix d'appréciation.

++ On The BattleGround,
Glyx.

Ps: Je n'ai rien contre les voleurs, qu'on soit bien d'accord Smile

et je casse !! et je casse !!!

Glyx est dans la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 12:08

'Suis perché, et ce n'est pas moi qui ai commencé!
D'abord!

++ On The BattleGround,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 12:42

On parle d'hydrogène et d'hélium, mais es ce que le bateau volant des gobelin de volerait pas grâce a de l'air chaud suivant le principe de la montgolfière. Car comme tout le monde le sais, l'air chauffé devient moins dense que l'air a température ambiant et donc remonte. si l'on parviens a emprisonné cette air dans un ballon auquel on accroche une nacelle dont le poids est inferieur a la résultante de la force créer par la différence être la densité de l'air ambiant et de l'air du ballon (fameuse lois d'Archimède) alors nous obtenons un véhicule volant. A noté que l'air doit être maintenu à la bonne température pour que le tout puisse voler longtemps Wink

fin d'inteligence des arcanes


rhaaaa, m'en fou : j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 13:27

Thengel on sait tous que tu as utilisé Encarta Wink

+1 Glyx

+1Thengel, M'en fout! Avec une pyro,ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 13:31

Non non c'est les souvenir de physique lorsque je fus parti de la section sientifique de mon bahut.

c'est fou tout ces gents qui crois que je ne sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 14:54

Mon cher Glyx,permet moi de repondre a tes supositions sur l art du voleur!
En tant de guerre,chacun doit participer pour essayer de retablir la paix soit:
-en s arrangeant avec l ennemis (vous savez tous tres que ceci est impossible)

-ou alors en utilisant nos capacité pour aneantir l ennemis (ce qui se passe actuellement en azeroth)

Chacun a sa vision de voir les choses,pour nous,voleur,notre art consiste a arriver au bout de nos fins sans sentiment ni etat d'ame.
L'important est le resultat...Pas comment on y arrive!
Et lorsque sur les champ de bataille vous vous faites litteralement poutré par ces celerats vous etes bien content,et reprenez moi si je me trompe,de voir surgir des ombres un assassin placé juste derriere votre assaillant!
Et a se moment la(l experience me l'a mainte foit prouver) au lieu de dire que notre art n'est pas noble vous nous remerciez ce qui nous fait grandement plaisir et nous procure une certaine fierté!

Alors cher mage je pense que au lieu de juger d'un art que vous ne connaissez aucunement,je vous propose de l experimenté pour pouvoir ensuite donner votre avis ...

Je pense que mes collegues (Fuam,Ulric,Menhoras;Fog)sont d accors avec moi Wink

A plus cher mage sur le champ de bataille Wink

Sincere salutation

Narym
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 15:15

oué il fait une bouchée du voleur le mage !

pyro bam t mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 16:51

Moi je connais tout et rien à la fois :p

Druide powa ^^

Ceci dit *charge sur Thengel* pour avoir repris le débat des zep xD


Un bon zep est un zep dant le ballon est troué !!
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 18:47

Recentrons le débat:
Theng, il est fort peu probable que ce zeppelin fonctionne grâce au simple air chaud, pour la simple et bonne raison que, pour avoir la forme oblongue caractéristique du Zeppelin, il est necessaire de mettre le gaz (quel qu'il soit) sous pression (ou alors, on se retrouve avec le forme caractéristique des mongolfières.
Ceci est très difficilement conciliable à l'hypothèse de l'air chaud, donc.

En tant que gnome, je le dis: les zeppelins fonctionnent à l'hydrogène!

Tssssss... Vous allez me faire froisser les moustaches à force!

++ On The BattleGround,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD EmptyVen 23 Déc à 18:56

certe glyx ce point de détail ma effectivment echappé. et si les zeppelin goblin son gonflé a l'hydrogene y a moyen de faire pas mal de déguat chez la horde a moindre effort;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD   Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut vraiment rien avoir à fouttre de ses journées xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que bon... Faut bien s'occuper pendant les cours.
» Rien a voir avec wow
» Un partie Horde rien que pour moi ^^
» Ligue des explorateurs - ce qu'il ne faut pas faire
» [Guide] Zul Gurub: Techniques, Loots: ce qu'il faut savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser