FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un partie Horde rien que pour moi ^^

Aller en bas 
+18
Fog
Hillgard
tazgoune
Natanael
galratz
Seraphelle
Alicia
Thasos
Glyx
Tofderennes
Cyrcéa
Narym
Ulric
Zynoa
Celiana
Uciel
Elowenis
cyg
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyg

cyg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 20:14

Bonjour a tous,

Comme prévus je viens de creer un compte chez vous....Oh mon dieu je vais me faire ban par tout Orgrimmar ^^

Voila puis j'aimerai revenir sur les altérac d'hier....J'ai focus Céliana ( Comment ca c'est pas gentil ), puis ma n'elfette est arrivé et comme j'étais sous son charme je ne pouvais plus combattre .... Meme si un dénomé Ulric a essayer de me kill a la sortie du cim...

Enfin ca ma bien fais plaisir ... puis pour les BG j'ai mon reroll qui arrive 60 et je farm un peu les BG donc je pense qu"on se croisera. C'est une démo moche comme un pou lol

Allez j'arrete d'emcombrer votre forum qui est un peu le mien maintenant.

See ya @ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:07

Lol ^^

Zynoa est demandée à l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:08

Salutations.
Ben apparament t'es plus le seul h2 à t'etre égaré ici car moi aussi mon coeur de tauren a été envouté par une jolie nelfette et c'est sur ses conseils que j'me suis aventuré ici Smile

/Kiss Zynoa l'interprete
/Kiss Celiana
/Love Elowenis

Cya IG et j'passerais p't'etre au berceau avant ou aprés mon ZG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:10

lol Salut a toi l'orcounet

Pour le focus t'inquiete pas je me suis bien rattapé je fais de beau critique sur un wawa Very Happy p'tit record sur ta personne et puis c les jolies du BG ca.

Puis si tu savais ton n'elfette elle saute sur tout les H2 qui bougent affraid

Cool un demo c quoi son nom qu'on se fasse des bizous cheers

C une session Horde parce que on a un reroll coté horde sur la croisage ecarlate si ca te dit meme histoire de chat avec ton elfette je pense que ca lui serai plaisir.

A toute orcounet en BG pour ce tape en bizou et sur le lien de farme pour juste les bizous flower

EDIT : Uciel cool salutation a toi p'tit tauren tout rose. C'etais bien sympas l'histoire d'orgri. On remet ca ?? bounce

Ps: Parcontre juste un truc Mystika est un (ou une) gros(se) con(ne) trop de Bg pour cette personne ca n'arrange pas. Enfin bref :-) a plus tous les deux


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:11

Celiana a écrit:
Puis si tu savais ton n'elfette elle saute sur tout les H2 qui bougent affraid


c'est pas du joli joli ça céli Razz

Embarassed oO Uciel,
merci pour ton message ^^
bonne instance Very Happy et /love Uciel
Revenir en haut Aller en bas
cyg

cyg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:16

Mon coeur est brisé.... Zynoa comment peu tu me faire des cachoteries .

Heuresement toutes les n'elfettes ne sont pas comme toi : / tu saute sur le premier Hor2 venu.

Allez je part me sucider sur Ony...

LOL j 'ai reroll PALOUF sur la croisade ecarlate ..... oui je sais j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:18

lol

le forum vous reste ouvert les chou chou (chuchu miam needddddddd chuchu)
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:19

Celiana a écrit:

EDIT : Uciel cool salutation a toi p'tit tauren tout rose. C'etais bien sympas l'histoire d'orgri. On remet ca ?? bounce

Ps: Parcontre juste un truc Mystika est un (ou une) gros(se) con(ne) trop de Bg pour cette personne ca n'arrange pas. Enfin bref :-) a plus tous les deux


Quand vous voulez, j'vous accueillerais toujours à bras ouvert Very Happy

Pour ce qui est de mystika, trés probablement, il ou elel avait l'air fier de vous avoir tué -_- On est boulet ou on l'est pas, en ce qui le concerne la question ne se pose meme pas Very Happy

@Elo: héhé qu'est ce que tu crois j'suis partout moi Very Happy

/chocokiss à vous et /chocokiss à votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 21:59

-_- j'hallucine!!

On dit du mal de moi ici.. Celi! Au pied!!

Je tiens à dire que jusque là je n'ai pas fais de cachoterie à toi petit orcounet de moi, Celiana seme la pagaille -_- vilaine va retourné voir TON Orc et retire tes sale pattes du mien!!

Tsss je la case avec un Wawa Orc a Orgrimmar avant hier soir et en plus elle est pas contente! Pis les bisous a Uciel, c'étais avant que je ne rencontre le plus sexy des orcs, à l'ouverture d'AQ alors... cacahuète, retourne aggro tout Orgri et dueller avec Mysthika ^^

Bref Smile bienvenue chez nous et bouuuuuuuh un pala sur la croisade!! Tss là que j'avais pris le coté "lumineux" de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 22:53

Zynoa a écrit:
orcounet de moi, Celiana seme la pagaille -_-
je confirme celi est une briseuse de couple tongue

arrête de draguer uciel!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptySam 8 Avr à 23:36

Salut Cyg ^^

Ne m'en veut pas pour avoir essayez de te tuer à la sortie du cimetière, j'ai fait en sorte de faire savoir mon arrivée par un bisou Very Happy

Et puis c'est la guerre faut me comprendre XD

Sinon ailleurs, j'aurais sans doute pas attaqué, sauf en cas de duel en règle ^^

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 2:30

J'arriveuh à IF ou SW donc rejoignez y moi Very Happy
(vive le tram quoi Mad)

J'passe à winter avant histoire de voir si ma dulciné n'y est pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 2:38

Hum bon bah ayant /w Cyg IG j'sais qu'il n'y a personne au berceau donc je tente une virée à SW donc si le canal defense Universelle se met en marche c'est moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 2:42

Dites les voleurs on pourrait organiser une rencontre avec Cyg et Uciel (nos 2 VH préféré...hum Hordeux pardon)dans un pti coin de rue de SW,a l abri des regards indiscret?xD

Aie zyno nan pas tapper!!!!


P.s: bisous a vous 2 les hordeux et bisous a ma guilde adorée
Revenir en haut Aller en bas
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 2:59

Bah si le coeur t'en dis, j'suis en direct de SW là et j'viens de me faire latter la gueule par un 62 elite :/
Nerf le cimetierre à l'autre bout de la map -_-
Revenir en haut Aller en bas
cyg

cyg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 3:07

Pour les duels c'est quand vous voulez j'ai une Qel'Serar à baptisée. ( Non ce n'est pas avec le cheat a la mode que je l'ai eu hein ! )

@ Zynoa : Ou est tu ma douce je croise plus Thasos que toi à winter ;p. Apres mes grumgueules je part farmer a silithus j'espere vous croiser.

@ Celiana : Je dois avouer que tes charmes ne me laisse pas indifférent mais....

Aller je part me coucher il se fais tard a tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 3:12

Qui a parler de duel? J ai parler de rencontre en tout bien tout honneur dans un coin pepere avec mes compatriotes voleurs:p

Zynoa en temoignera je suis une personne digne de confiance Smile

P.s: trop de quel serrar tu la quel serrar (oui je sais ca a aucun sens mais j avais envi de le sortir)

*Narym va au dodo car la fatigue le fait passer pour un demeuré*

No comment thasos...
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 3:55

erf dsl, Elo n'est pas co et jsuis a UBRS -_-

allez les autres!! on se bouge et on va dire bonjour a Uciel!!!

Cyg : Fniiiif vi j'ai cru comprendre que tu étais passé a Winter :'( pendant que je suis en train d'aider a UBRS

Si j'avais su, j'aurai pas v'nue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 5:26

Aaaah !! Voilà qui explique nos wipes à Ubrs, Zyno !!! Tssss =_=

Sinon Cyg, c'est possible qu'on se croise à Silithus puisque je compte y farmer après avoir farmé à Winterspring (oui moi aussi, mais pour les pierres denses :p Foire de Sombrelune powa Very Happy)

Pour les duels, pas de problème, en ce moment j'arrête pas de respec donc il me faut de vrais défis pour tester mes templates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 5:54

ahh cyg tu me fais plaisir cat mais ne m'en veux pas mais je ne tiens "guerre" a m'attiré la colere de Zyn tu c dans les groupes raid comme un oublie de heal arrive si vite. Enfin tu dois bien me comprendre Very Happy .


Decidement l'humour volé me plait beaucoup Razz

Narym a écrit:

*Narym va au dodo car la fatigue le fait passer pour un demeuré*

C pas deja le cas !!!

Si ca vous dit on fera une sortie a Org des que possible on le marquera en début de soirée sur le forum, SANS ARMES hein les voleurs ??? orc et n'elfette nue avec chopine et feu de camp le reve quoi



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 5:55

bin vraiment dsl pour les kill du voleur encore eux l'alliance est remplit de c con la

pour infos general VRILL = trou du cul

EDIT je voulais juste te dire bravo pour ta preceverance faire tous c allez retour du rez a IF GG. Et encore dsl si pas mal de gens n'ont aucun respect pour une personne qui fait un peu de RP sur un serveur dit PVP. On refait ca avec tous le monder et dans un endroit plus calme. NEED une plage, p'tit etre celle de Gadgetzan.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Uciel




Nombre de messages : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/04/2006

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 7:32

Ce fut bien sympa ce soir Hormis quelques kills dont je me serais passé tout s'est dans l'ensemble bien deroulé ^^
En ce qui concerne le fufu ça doit etre en rapport avec sa guilde car quelques minutes avant un mage de la meme guilde m'a tué et m'a craché dessus.
J'ai surement du greykill un de leurs reroll ou bien ils n'aiment pas mon tag de guilde.
Quoiqu'il en soit je repasserais Very Happy

Cya IG
/Love Elowenis
/Kiss Celiana
/Kiss Zynoa
/Kiss Constellation


Edit moi aussi alors :p
Ben c'est pour ça que je prefere IF, le cimmetiere qui nous est attribué est bcp moin loin que celui qui nous est attribué pour SW xD
Donc pour un H2 c'est moin genant de mourrir à IF qu'a SW ce qui explique que je ne me soit pas lassé des allé retour ^^

Pour la plage y'a aussi strangle, p't'etre l'ile des troll zandalar ou dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 13:18

En fait il es ou votre Cim a IF et a SW?
C est pas le meme que les Allié?

Dites je pensais,vu qu'ils on l air assez sympa Uciel et Cyg on pourrait peut etre leur filé notre TS si jamais il voulais venir passer un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 13:31

Rhoooo mais c'est quoi cette orgie hordeux / allianceux ici ?
N'avez vous pas honte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ EmptyDim 9 Avr à 17:04

Rhooooooooo des Taupes chez les Constel' !!!!

File leur ton password et ton compte Narym .... ^^

C' est la guerre quoi qu' il arrive !!!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un partie Horde rien que pour moi ^^   Un partie Horde rien que pour moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partie Horde rien que pour moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LA HORDE !!!
» Croqtissu [horde]
» Desequilibre horde / alliance en BG
» La Horde et toute ses perles ...
» Rien a voir avec wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Horde! :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser